Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Presentation] Gold Pharaons

Aller en bas

[Presentation] Gold Pharaons Empty [Presentation] Gold Pharaons

Message  chuss249 Mar 6 Sep - 14:43

Au coeur du désert devant le mausolée de Râ,un puissant nécromancien s'avance lentement face aux gardes...

Gardes: Hey toi là! Rebrousses chemin ou tu mourra! Tu es sur un lieu sacré ici!

Ne semblant pas porter attention aux avertissements des gardes, le nécromancien continuait d'avancer lentement....
Les gardes bandèrent alors leurs arcs, et trois flèches vinrent se planter dans son corps.

A présent les gardes étaient terrifiés...voyant le nécromancien toujours debout face à eux...

Mais la terreur des gardes fut de courte durée, puisque déjà il levait le bras dans leur direction tout en prononçant une incantation sur un ton gutural...

Une nuée de scarabées enveloppa alors les gardes et bientôt les râles d'agonie et les cris de terreur troublèrent le calme du désert...


Lorsque la nuée se dissipa, il ne restait plus que trois cadavres complétement décharnés qu'il ranima.

Nécromancien: Voici les trois premiers! Tu peux sortir de ta cachette à présent guide!

Le guide sortit timidement de derrière une petite dune...


Nécromancien: Avançons je dois réveiller le reste de l'équipe!

Guide: L'équipe?

Nécromancien: Oui! Loin d'ici se trouvent trois puissants artefacts. Et le seul moyen de les obtenir c'est de les gagner! Je monte donc une équipe de Blood Bowl dans ce but!

Guide: ...

Et après moults pièges et ouvertures de portes secrètes ils arrivèrent enfin devant la grande salle des Divinités...

Guide: Voilà c'est ici...la grande salle des Divinités...les sarcophages des sept grandes puissances de Nehekara...mais je dois vous prévenir...d'après la légende,quiconque profane la grande salle subira la malédiction de Râ! Je vous ai mené là où vous vouliez et je n'irais pas plus loin! A présent j'aimerais recevoir ma retribution s'il vous plait!

Nécromancien: Oui! Chose promise, chose due! Je t'ai promis la vie éternelle et tu as remplie ta part du contrat! Boies cette fiole et ta vie sera sans fin!

Le guide avala gouluement le contenu de la fiole pendant que le puissant Nécromancien ramenait à la vie les sept puissances....

Guide: Arghhh!!!!

Sa peau commença à se liquefier,ses yeux tombèrent et il s'écroula sur le sol mort...

Nécromancien: Ne t'avais-je pas promis la vie éternelle? Hahahaha!!! En prime tu auras la gloire! Tu seras mon onzième joueur....

Et c'est ainsi que naquirent les Gold Pharaons...



[HRP] J'ai pas trouvé de section dans le forum pour la présentation des équipes je me suis donc permis de la poster ici...s'il n'a pas sa place ici, merci de le déplacer/supprimer au besoin study [/HRP]
edit Rwain : génial de prendre le temps de présenter l'équipe merci ! Je déplace dans la section Equipes inscrites
chuss249
chuss249

Messages : 484
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Gold Pharaons Empty Re: [Presentation] Gold Pharaons

Message  chuss249 Lun 10 Déc - 17:03

[Presentation] Gold Pharaons ImageRoster
chuss249
chuss249

Messages : 484
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum