Au Service de Sa Majesté - Les Crocrodils
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup III :: Organisation des matchs :: Journée 3
Page 1 sur 1
Re: Au Service de Sa Majesté - Les Crocrodils
Cette semaine je suis du soir.
Donc je finis à 20h et j'arrive chez moi vers 21h donc dispo vers 22h.
Donc je finis à 20h et j'arrive chez moi vers 21h donc dispo vers 22h.
Invité- Invité
Bon bah égalité parfaite entre les deux équipes.
1-1 au score et 2-2 sur les sorties.
Va falloir assurer dans les prochains matchs pour la qualif !
1-1 au score et 2-2 sur les sorties.
Va falloir assurer dans les prochains matchs pour la qualif !
Rapide résumé:
Mi-temps pour les MV, j'ai peu d'occasion de bloque et aucune sortie ni KO, un sonné je crois.
De son côté les MV font du dégat.
Il score.
Seconde mi-temps je pense qu'elle est un peu plus pour les MV, mais comme les skinks courent vite, j'arrive a marquer un TD avec un peu de réussite.
1-1, c'est ce que je voulais, maintenant y a plus qu'à voir ma/mes nouvelles compétence à choisir et faire un sans faute pour les autres journées.
Mais bon, le style lézards n'est pas trop fait pour moi surtout que pour gagner faut compter sur le physique, et à BBEL, j'ai rarement fait des matchs à sorties...
Mi-temps pour les MV, j'ai peu d'occasion de bloque et aucune sortie ni KO, un sonné je crois.
De son côté les MV font du dégat.
Il score.
Seconde mi-temps je pense qu'elle est un peu plus pour les MV, mais comme les skinks courent vite, j'arrive a marquer un TD avec un peu de réussite.
1-1, c'est ce que je voulais, maintenant y a plus qu'à voir ma/mes nouvelles compétence à choisir et faire un sans faute pour les autres journées.
Mais bon, le style lézards n'est pas trop fait pour moi surtout que pour gagner faut compter sur le physique, et à BBEL, j'ai rarement fait des matchs à sorties...
Invité- Invité
J'ai fait +1 en agilité sur mon kroxi ca n'aurait pas pu être sur un skink bordel... du coup j'ai pris esquive en force, car les blitzeurs ont du mal à se décoller pour blitzer.
Invité- Invité
Je viens de voir les stats de notre match et je ne pensais tout de même pas avoir autant de malchance lol
1-1 c'est largement bien alors mais tu m'as pété un skink, alors pour la peine j'ai un saurus qui a pris 5 en force NA!
Je vais massacrer mon prochain adversaire vu que je ne peux jouer avec la balle
1-1 c'est largement bien alors mais tu m'as pété un skink, alors pour la peine j'ai un saurus qui a pris 5 en force NA!
Je vais massacrer mon prochain adversaire vu que je ne peux jouer avec la balle
Invité- Invité
T'es pas si malheureux que ça, c'ets surtout Rwain qui a été mouleux
Florane- Admin