[valet]Pop Khorn - Drekars
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XII :: Organisation des matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1
[valet]Pop Khorn - Drekars
Tu serai dispo quand ?
Pour ma part ce sera a partir de lundi prochain jusqu'au jeudi, le soir vers 21h.
Pour ma part ce sera a partir de lundi prochain jusqu'au jeudi, le soir vers 21h.
osric- Messages : 593
Re: [valet]Pop Khorn - Drekars
Salut Osric,
Et bien on pourrait se fixer le match jeudi ou vendredi soir selon ta preference.
Et bien on pourrait se fixer le match jeudi ou vendredi soir selon ta preference.
Zeseb- Messages : 195
Alors se sera jeudi car le vendredi soir je ne suis pas dispo
je suis désolé, j'ai un imprévue au boulot, je ne serai pas dispo pour jouer ce soir :/
Est ce que l'on peut remettre ça demain soir ou dans la semaine prochaine ?
Est ce que l'on peut remettre ça demain soir ou dans la semaine prochaine ?
Pas de soucis, on peut remettre ca autant demain soir que la semaine prochaine.
ce soir 21h alors ^^ merci de ta compréhension
Tu n'as pas du voir mon message
Quand est tu dispo en soirée la semaine prochaine sauf le vendredi ?
Quand est tu dispo en soirée la semaine prochaine sauf le vendredi ?
Salut,
Yep, désolé, complétement zapper de checker aujourd'hui.
Etant actuelement en arret de travail (fracture de la cheville), ton soir de la semaine prochaine sera le mien, j m'alignerai.
Yep, désolé, complétement zapper de checker aujourd'hui.
Etant actuelement en arret de travail (fracture de la cheville), ton soir de la semaine prochaine sera le mien, j m'alignerai.
ya pas de soucis. donc je te propose lundi soir, 21h
Vendu ! Début des hostilités lundi 21H !
Le match a été joué !!
Bon par contre BBm me fait un jolie message d'erreur donc je retenterai demain d'upload le match.
En première mi temps les nordico-ratico-nurglite sont à la réception. La première action du match est a mettre au compte du public qui balance un rocher en pleine poire d'un pauvre gladiateur qui s'en retrouve commotionné pour toute la partie. Le premier sang est pour le public !
La suite est un schéma tactique très classique de la part du coach osric, un cage qui temporise un peu, un trou pour avancer un peu puis une passe a Bjorn qui s’était démarqué. Certain des plus fidèles fan de la franchise drekars ose dire que le coach faisait déjà la même chose à l'origine de l'équipe... on laissera les journalistes dénicher les archives pour prouver ces dires Bjorn temporisera pour scorer au tour 8.
A la remise en jeu, les joueurs de khorne se sont mit en formation très agressive mais un raté du buveur de sang coupa cour a l'envie de casser du puant.
Mi temps.
Les khorneux réceptionne le cuir en deux temps pendant que les drekars tentent de mettre une defense en place, plusieurs tours et ko plus tard, un des gars en slip est a porté de Td alors que les puants sont un peu trop loin pour réellement l'inquiéter. Mais il préfère venir soutenir un partenaire pour la castagne. L'action suivante est très académique, un pestigor esquive, blitz à 2D le porteur et cerise sur le gâteau le sort sur blessure. Les tours restant sont des tentatives des joueurs de Zeseb pour remettre la main sur le cuir, mais à 3 vs 2... la messe est dites.
Résultat Final 1 à 0 pour les drekars.
Bon par contre BBm me fait un jolie message d'erreur donc je retenterai demain d'upload le match.
En première mi temps les nordico-ratico-nurglite sont à la réception. La première action du match est a mettre au compte du public qui balance un rocher en pleine poire d'un pauvre gladiateur qui s'en retrouve commotionné pour toute la partie. Le premier sang est pour le public !
La suite est un schéma tactique très classique de la part du coach osric, un cage qui temporise un peu, un trou pour avancer un peu puis une passe a Bjorn qui s’était démarqué. Certain des plus fidèles fan de la franchise drekars ose dire que le coach faisait déjà la même chose à l'origine de l'équipe... on laissera les journalistes dénicher les archives pour prouver ces dires Bjorn temporisera pour scorer au tour 8.
A la remise en jeu, les joueurs de khorne se sont mit en formation très agressive mais un raté du buveur de sang coupa cour a l'envie de casser du puant.
Mi temps.
Les khorneux réceptionne le cuir en deux temps pendant que les drekars tentent de mettre une defense en place, plusieurs tours et ko plus tard, un des gars en slip est a porté de Td alors que les puants sont un peu trop loin pour réellement l'inquiéter. Mais il préfère venir soutenir un partenaire pour la castagne. L'action suivante est très académique, un pestigor esquive, blitz à 2D le porteur et cerise sur le gâteau le sort sur blessure. Les tours restant sont des tentatives des joueurs de Zeseb pour remettre la main sur le cuir, mais à 3 vs 2... la messe est dites.
Résultat Final 1 à 0 pour les drekars.
Jouer le cuir ou la castagne, c'est toujours un cruel dilemme à Bloodbowl.
barome- Messages : 277
Excellent résumé du match, il faudra juste noter qu'en premiere mi-temps la passe a Bjorn s'est faite par un moyen pour le moins inhabituel :
- Porteur du ballon démarqué
- Blitz adverse fréntéique qui le repousse puis le plaque au bord du terrain
- Ballon repoussé hors du terrain
- Public qui envoie a le cuir au bord de l'enbut de Khorn prés de Bjorn
- Ramassage de la balle par Bjorn
On a vu plus simple
Mais oui, l'équipe était pas au top en 7e journée et je n'aurai pas du tenter de ball control meme pour un tour comme je l'ai fait mais je sentais vraiment mal le retour sur le terrain en inferiorité, tampis pour moi
- Porteur du ballon démarqué
- Blitz adverse fréntéique qui le repousse puis le plaque au bord du terrain
- Ballon repoussé hors du terrain
- Public qui envoie a le cuir au bord de l'enbut de Khorn prés de Bjorn
- Ramassage de la balle par Bjorn
On a vu plus simple
Mais oui, l'équipe était pas au top en 7e journée et je n'aurai pas du tenter de ball control meme pour un tour comme je l'ai fait mais je sentais vraiment mal le retour sur le terrain en inferiorité, tampis pour moi
Cette passe était prévue !!! mon plan s'est dérouler sans accroc