trasher's vs Septic Flesh
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup III :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
trasher's vs Septic Flesh
Salut,
Dis moi quand tu es dispo que je m'occupe de ta viande sceptique!
Pour ma part, je ne suis pas là ce WE... donc plutôt dispo courant semaine prochaine, tous les soirs vers 19h30/20h, avec une préférence pour mardi et vendredi.
Bon WE.
Gaby
Dis moi quand tu es dispo que je m'occupe de ta viande sceptique!
Pour ma part, je ne suis pas là ce WE... donc plutôt dispo courant semaine prochaine, tous les soirs vers 19h30/20h, avec une préférence pour mardi et vendredi.
Bon WE.
Gaby
leptitgaby- Messages : 376
Re: trasher's vs Septic Flesh
Un petit up!!
De préférence mardi et vendredi!
De préférence mardi et vendredi!
Hello
Désolé j'étais en week-end.
Mardi vers 23h je peux
Sinon vendredi soir sans pb
Désolé j'étais en week-end.
Mardi vers 23h je peux
Sinon vendredi soir sans pb
Psycroptic- Messages : 51
J'espère que le WE était bon
On va laisser tomber mardi alors... je me lève à 5h30 le matin, 23h ça va me faire trop tard...
Vendredi soir, à l'heure qu'il te plait tant que c'est après 20h
On va laisser tomber mardi alors... je me lève à 5h30 le matin, 23h ça va me faire trop tard...
Vendredi soir, à l'heure qu'il te plait tant que c'est après 20h
ça ira très bien !!
A ce soir donc?
A ce soir donc?
Forcément le jeu a planté quand je faisais ma compo.
On relance?
On relance?
Ce coup c'est moi qui ai planté... et Psycroptic n'a pas fait alt+F4...
J'ai perdu ou un admin peut faire quelque chose pour qu'on relance le match?
Après mon retard et 2 plantage, j'aimerais tout de même jouer ce match!!
J'ai perdu ou un admin peut faire quelque chose pour qu'on relance le match?
Après mon retard et 2 plantage, j'aimerais tout de même jouer ce match!!
Oui c'est de ma faute, j'avais pas bien compris à quel moment il fallait se déconnecter.
Je suis vraiment désolé.
Je suis vraiment désolé.
merci beaucoup!
Psycro, comment es-tu disponible la semaine prochaine, qu'on joue enfin ce match!!
Les fans n'en peuvent plus, le stade va être saccagé si on ne joue pas...
Psycro, comment es-tu disponible la semaine prochaine, qu'on joue enfin ce match!!
Les fans n'en peuvent plus, le stade va être saccagé si on ne joue pas...
Lundi ce soir je suis dispo
Une question me vient à l'esprit suite à ces deux plantages à l'engo. Est-ce que l'un de vous deux utilise les formations perso pré-enregistrées ?
Si oui, votre problème peut venir de là. Les formations sont clairement buggées et il y a énormément de crash à cause d'elles. Donc même si c'est pratique, il est très fortement conseillé de ne pas les utiliser et de refaire à chaque engo le placement.
Si oui, votre problème peut venir de là. Les formations sont clairement buggées et il y a énormément de crash à cause d'elles. Donc même si c'est pratique, il est très fortement conseillé de ne pas les utiliser et de refaire à chaque engo le placement.
Va pour lundi si ce n'est pas trop tard (début du match avant 21h)!
perso je n'utilise pas ces formations enregistrées... pour le premier plantage qui a eu lieu chez Psycro, je ne connais pas la cause. Pour le second, qui a eu lieu chez moi non plus, j'ai juste eu un message windows indiquant que BB avait rencontré un problème et qu'il allait être fermé.
perso je n'utilise pas ces formations enregistrées... pour le premier plantage qui a eu lieu chez Psycro, je ne connais pas la cause. Pour le second, qui a eu lieu chez moi non plus, j'ai juste eu un message windows indiquant que BB avait rencontré un problème et qu'il allait être fermé.
de toute facon depuis la derniere maj d'il y a 1-2 mois, le jeu est devenu super instable....
Invité- Invité
Ok début du match à 20h55.
Non je n'avais rien fait, ça m'a juste mis une erreur tout d'un coup et fermeture de BBLE.
Non je n'avais rien fait, ça m'a juste mis une erreur tout d'un coup et fermeture de BBLE.
ça arrive de temps en temps ce bug
Pour ne pas l'avoir, il ne faut surtout pas toucher à la fenêtre de chat avant d'avoir placé ses joueurs. Lors du placement des joueurs, vous avez du voir qu'il y a un petit lag parfois, avant qu'on puisse bouger le 1er perso. Faut laisser passer ce petit lag, placer ses joueurs, et enfin vous pouvez toucher à la fenêtre de chat
C'est un bug a la con, qui n’apparaît pas à chaque fois mais ça arrive très fréquemment
Pour ne pas l'avoir, il ne faut surtout pas toucher à la fenêtre de chat avant d'avoir placé ses joueurs. Lors du placement des joueurs, vous avez du voir qu'il y a un petit lag parfois, avant qu'on puisse bouger le 1er perso. Faut laisser passer ce petit lag, placer ses joueurs, et enfin vous pouvez toucher à la fenêtre de chat
C'est un bug a la con, qui n’apparaît pas à chaque fois mais ça arrive très fréquemment
reQQy- Messages : 103
Alors ce match? Il a donné quoi?
C'est pas qu'on ait envie de jouer la J3 mais bon...
C'est pas qu'on ait envie de jouer la J3 mais bon...
Maldoror- Messages : 919
Ben normallement ça commence dans 550 minutes... donc résultat en fin de soirée.
préparez des grands cercueils et des tonneaux de bière!!
préparez des grands cercueils et des tonneaux de bière!!
Tu veux dire dans 55 minutes j'espère
Bon match et on te mets les cercueils au frais et les bières dans les tombes!
Bon match et on te mets les cercueils au frais et les bières dans les tombes!
Maldoror- Messages : 919
Et ben voila... un elfe mort et un autre sauvé par l'apothicaire... c'est la seule gloire qu'on aura eu dans ce match, avec une passe longue en fin de match pour éviter de rentrer bredouille!!
Jolie attaque des elfes en première mi-temps, avec une TD assez rapide. Mes nains partent à l'attaque, double skull et un tueur de troll qui perd un mouvement sur l'action plus tard, et les elfes qui n'en demandaient pas tant courent chopper la balle et aggraver le score!!
Un troisième toucher des elfes... et presque un quatrième sauvé de justesse avant une passe longue des nains qui sauvent l'honneur...
Bravo aux elfes et à mon adversaire, qui a été très correct et sympa.
A bientôt pour une revanche
Jolie attaque des elfes en première mi-temps, avec une TD assez rapide. Mes nains partent à l'attaque, double skull et un tueur de troll qui perd un mouvement sur l'action plus tard, et les elfes qui n'en demandaient pas tant courent chopper la balle et aggraver le score!!
Un troisième toucher des elfes... et presque un quatrième sauvé de justesse avant une passe longue des nains qui sauvent l'honneur...
Bravo aux elfes et à mon adversaire, qui a été très correct et sympa.
A bientôt pour une revanche
Pas grand chose à rajouter sur ce match tant attendu où les elfes ont esquivé dans les tous les elfes pendant que les nains cognaient à tout va...
2 mort, 3 blessé dont une perte de mouvement...
Le prochain match ne s'annonce pas facile.
Bonne continuation aux nains en espérant qu'ils affaibliront bien leurs prochains adversaires
2 mort, 3 blessé dont une perte de mouvement...
Le prochain match ne s'annonce pas facile.
Bonne continuation aux nains en espérant qu'ils affaibliront bien leurs prochains adversaires