J7 Trashers vs Laxatives
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup XI :: Organisations des Matchs :: Journée 7
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J7 Trashers vs Laxatives
Belle victoire des orques, sans discussion possible...
Les nains attaquent mais se prennent un contre, et un double skull plus tard se prennent le premier toucher orque en fin de première mi-temps.
Réduits à 8 contre 11, nous ne pourrons que limiter la casse avant d'encaisser le second touchdown... bravo aux orques et bonne chance pour la saison prochaine !
Je devrais avoir assez d'argent pour acheter quelques joueurs...
Les nains attaquent mais se prennent un contre, et un double skull plus tard se prennent le premier toucher orque en fin de première mi-temps.
Réduits à 8 contre 11, nous ne pourrons que limiter la casse avant d'encaisser le second touchdown... bravo aux orques et bonne chance pour la saison prochaine !
Je devrais avoir assez d'argent pour acheter quelques joueurs...
leptitgaby- Messages : 376
Re: J7 Trashers vs Laxatives
Merci à Gaby pour cette partie qui redonne le moral aux Merry après cette saison calamiteuse. Cette fois j'étais plus en veine que mon adversaire. Les Merry partent se ressourcer au soleil pour revenir en forme à la rentrée.
A bientôt pour la prochaine saison et bonnes vacances !
A bientôt pour la prochaine saison et bonnes vacances !
elem- Messages : 252
Page 2 sur 2 • 1, 2