Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la retraite à sonné

3 participants

Aller en bas

la retraite à sonné Empty la retraite à sonné

Message  leptitgaby Dim 1 Fév - 11:30

Et voilà, les carrières de certains se terminent à l'aube de la nouvelle saison :

- Alglid, célèbre coureur des trashers, et le joueur le plus expérimenté de la ligue. Il nous quitte suite à une vilaine blessure en fin de saison X... comme il le dit lui même : "mieux vaut partir au sommet de sa gloire que dans une boite en bois!".
- Turan et Urring, deux bloqueurs qui formaient l'ossature de la LOS des Trashers. Handicapés également par de vieilles blessures, ils raccrochent les crampons pour laisser la place aux jeunes... quand la trésorerie le permettra.

Ces jeunes retraités resterons toutefois actifs : Alglid et Urring rejoingnent le staff pour faire profiter les jeunes de leur longue expérience. Turan, de son côté va reprendre la taverne des Trashers suite au décès du gérant, massacré par une bande du chaos lors de la dernière troisième mi-temps. Cette équipe n'avait semble-t-il pas apprécié d'être les seuls à avoir perdu un match contre les nains lors de la saison X... dans la dernière journée!!

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la retraite à sonné Empty Re: la retraite à sonné

Message  Mithrannor Dim 1 Fév - 15:24

A mon avis, ces départs sont une bonne chose pour ton équipe. Wink
Ca boosté un peu trop ton TV et des blessés c'est souvent assez handicapant, personnellement, ils passent directement à la trappe (quand on a l'argent pour ... ^^).

Pour la prochaine saison par contre, avec ton roule mort qui va te faire jouer la moitié du match en infériorité numérique, tu ne vas pas pouvoir viser beaucoup mieux que les égalités et une reconstruction de l'équipe Wink

Bon courage pour la suite, j'espere que ton équipe va se remettre sur ses pieds Smile
Mithrannor
Mithrannor

Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

la retraite à sonné Empty Re: la retraite à sonné

Message  Djenjhis Dim 1 Fév - 21:52

Je suis de l'avis de Mithrannor Je pense que ce remaniement (un peu forcé ) est une très bonne chose.
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

la retraite à sonné Empty Re: la retraite à sonné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum