Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Funky Furry - Aishiteru

2 participants

Funky Furry - Aishiteru Empty Funky Furry - Aishiteru

Message  Invité Lun 21 Mar - 17:45

Salut Coach,

Je souhaitais savoir quand ton équipe était disponible pour faire ce match.

Sachant que je suis disponible le lundi et jeudi soir à 20h30 - 21h pour le début du match.
Egalement faisable le mardi soir (vers 22h15-22h30) et Mercredi soir (21h30-22h) pour lancer le match si je rentre à l'heure. Mais ça fait finir tard.

Sinon le vendredi soir et le week-end selon les disponibilités.

Dans l'attente de ta réponse, je vais mettre mes rats à la courses qu'ils soient en forme ^^.

PS: Pas disponible ce jeudi 24/03 au soir ainsi que samedi 26/03 et dimanche 27/03.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Funky Furry - Aishiteru Empty Re: Funky Furry - Aishiteru

Message  Tsubaki Mar 22 Mar - 12:42

Coucou,

Donc pour les lundis et jeudi c'est pas possible pour moi mais mardi (ce soir) ou mercredi y'a pas de problème, le vendredi c'est vachement incertain vu que je sors souvent à partir de ce jour Smile
Voilà donc tiens moi au courant si tu veux faire ça ce soir ou demain Wink

Tsubaki

Message  Invité Mar 22 Mar - 22:29

Si t'es chaud maintenant pourquoi pas.
Sinon demain déjà pris pour un match (trop de ligue va falloir réguler).
Sinon vendredi si tu as du temps ... et si j'en ai, et après ça sera semaine prochaine.

Invité
Invité

Message  Tsubaki Mar 22 Mar - 22:36

Ok bah je me connecte

Tsubaki

Message  Invité Jeu 24 Mar - 20:57

Dites c'est normal que j'ai pas eu droit à la totalité de mon argent en fin de match ?

Les rerolls des gains bug toujours, bon ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si j'avais eu des pertes.

Bref, des amazones à fort potentiel, dommage que tu ai trop confiance dans le fait que je n'ai pas esquive pour laisser ta passeuse sans protection.
Un coach fort sympathique qui cause au moins durant le match. J'espère que le reste de la ligue sera sur la même ambiance.

Invité
Invité

Message  Rwain Jeu 24 Mar - 21:17

Yeap, comme dans toutes les ligues privées (non open), y a le bug des gains, qui sont recalculés systématiquement après validation par le commissaire. Du coup, faut pas se baser sur le reroll proposé malheureusement. Et aucun moyen d'intervenir pour remettre les gains comme il faut bien sûr.... A voir si ce sera corrigé dans une prochaine mise à jour (si prochaine mise à jour il y a! )

Pour le reste de la ligue je peux rien te promettre, mais perso je cause pendant un match quand je gagne Very Happy
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Rwain Ven 25 Mar - 8:08

Bon pour le bug des gains, je suis allé faire un tour sur le fofo cyanide pour voir si la correction était en cours.
Apparemment, ce n'est pas dans les papiers du prochain patch. Donc on n'est pas prêt de voir une correction un jour.

A titre d'info, le prochain patch serait quasi exclusivement basé sur les bugs de placement (12ème joueur, joueur qui disparaît, bug des formations enregistrées, ...).
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé