[Roi] Impel Vs Nightmares
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup X :: Organisations des Match :: journée 4
Page 1 sur 1
[Roi] Impel Vs Nightmares
Salut Cyrilou !
Quand serais tu dispo pour notre match ? Je suis plus ou moins dispo toute la semaine, donc je te laisse proposer et je te dirais si ca me va comme horaires
Quand serais tu dispo pour notre match ? Je suis plus ou moins dispo toute la semaine, donc je te laisse proposer et je te dirais si ca me va comme horaires
Mithrannor- Messages : 446
Re: [Roi] Impel Vs Nightmares
salut,
un soir de la semaine prochaine à partir de 20h30-21h00, n'importe lequel m'ira très bien car pas de match de prévu pour le moment.
un soir de la semaine prochaine à partir de 20h30-21h00, n'importe lequel m'ira très bien car pas de match de prévu pour le moment.
cyrilou- Messages : 273
Mercredi soir, 20h30 ? =)
ok pour mercredi soir 20h30.
J'y étais presque, pas de la victoire mais du match nul.
Les GFI ont eu ma peau et le rate le; blocage à 1D qu'il faut pas.
La première mi-temps, je reçois, je pars sur un coté et dès le tour 3 ou 4, je met une blessure grave (-1 FO) à Cale, la star des Dwarven Nightmare, l'apo préférant le tué plutôt que de le laisser sur le terrain. Puis 2 tours plus tard c'est son hobgobelin +1AG qui est blessé qui ratera le prochain match.
Le problème c'est que je fais une erreur stratégique qui laisse un petit trou pour un centaure taureau pour lettre au sol mon lanceur. Je galère pour récupérer la balle et l'attaque n'avancera pas jusqu'à la mi-temps
0-0
la seconde mi-temps, ramassage raté coté nain du chaos, les orques pressent le porteur mais rien n'y fait GFI raté turnover mais la défense est en place.
Le problème s'est que les orques subiront 2 sorties et que le surnombre permettra aux nains du chaos d'avancer. Tous les blocages passant, ils ne reste aux orques qu'à tenter une action samba et elle passe, esquive de Magellan, blocage, le porteur est blessé. C'est la qu'après réflexion j'ai peut être fait une erreur, je n'aurais peut être pas du ramasser la balle et la laisser le long de la ligne de touche et espérer un non ramassage adverse ne pensant qu'elle pourrait sortir du terrain.
bref je ramasse la balle mais ne pouvant la passer car j'ai blitzer, je suis à la merci du blitz adverse qui passera, la balle finissant dans les mains d'un nain.
C'est là qu'intervient le blocage fatidique, je ne relève pas un joueur, je tente directement le blocage sur un nain pour obtenir un blocage à 1D sur le porteur de balle, relance terminé
le nain part, je peux plus rien faire TD tour 16
me reste un tour, le lancer de gob n'est même pas possible à faire.
score final 1-0
Ce fut un match physique, Mithrannor a réussit les blocages qu'ils fallaient, j'ai surtout eu l'impression qu'il en a pas raté beaucoup. Ce fut serré.
Son prochain adversaire devrait être content, il va lui manquer Cale et le bobgobelin +1AG de quoi espérer arrêter sa série de victoire en cours.
merci pour le match
Dwarven's Nightmare (Mithrannor) | 1 - 0 | Impel Down Team (cyrilou)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 10/20
Spectateurs: 33000
Feuille de match générée par BB Manager
Les GFI ont eu ma peau et le rate le; blocage à 1D qu'il faut pas.
La première mi-temps, je reçois, je pars sur un coté et dès le tour 3 ou 4, je met une blessure grave (-1 FO) à Cale, la star des Dwarven Nightmare, l'apo préférant le tué plutôt que de le laisser sur le terrain. Puis 2 tours plus tard c'est son hobgobelin +1AG qui est blessé qui ratera le prochain match.
Le problème c'est que je fais une erreur stratégique qui laisse un petit trou pour un centaure taureau pour lettre au sol mon lanceur. Je galère pour récupérer la balle et l'attaque n'avancera pas jusqu'à la mi-temps
0-0
la seconde mi-temps, ramassage raté coté nain du chaos, les orques pressent le porteur mais rien n'y fait GFI raté turnover mais la défense est en place.
Le problème s'est que les orques subiront 2 sorties et que le surnombre permettra aux nains du chaos d'avancer. Tous les blocages passant, ils ne reste aux orques qu'à tenter une action samba et elle passe, esquive de Magellan, blocage, le porteur est blessé. C'est la qu'après réflexion j'ai peut être fait une erreur, je n'aurais peut être pas du ramasser la balle et la laisser le long de la ligne de touche et espérer un non ramassage adverse ne pensant qu'elle pourrait sortir du terrain.
bref je ramasse la balle mais ne pouvant la passer car j'ai blitzer, je suis à la merci du blitz adverse qui passera, la balle finissant dans les mains d'un nain.
C'est là qu'intervient le blocage fatidique, je ne relève pas un joueur, je tente directement le blocage sur un nain pour obtenir un blocage à 1D sur le porteur de balle, relance terminé
le nain part, je peux plus rien faire TD tour 16
me reste un tour, le lancer de gob n'est même pas possible à faire.
score final 1-0
Ce fut un match physique, Mithrannor a réussit les blocages qu'ils fallaient, j'ai surtout eu l'impression qu'il en a pas raté beaucoup. Ce fut serré.
Son prochain adversaire devrait être content, il va lui manquer Cale et le bobgobelin +1AG de quoi espérer arrêter sa série de victoire en cours.
merci pour le match
Dwarven's Nightmare (Mithrannor) | 1 - 0 | Impel Down Team (cyrilou)
Equipes
Dwarven's Nightmare | | Impel Down Team | |
Race : | Nains du Chaos | Orques |
TV : | 1950 | 1910 |
Trésorerie : | 610000 | 220000 |
Relance : | 3 | 5 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 13 | 7 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Dwarven's Nightmare | | Impel Down Team | |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 59,21 % (45/76) | 41,67 % (20/48) |
Turnovers sur jets de blocages : | 1,32 % (1/76) | 4,17 % (2/48) |
Mises à terre infligées : | 9 | 8 |
KO infligés : | 3 | 2 |
Blessés infligés : | 1 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 0 |
Yards gagnés en course : | 42 | 36 |
Possession de la balle (%) : | 32 | 52 |
Occupation de son terrain : | 37 | 62 |
Occupation du terrain adverse : | 62 | 37 |
Spectateurs: 33000
Feuille de match générée par BB Manager
argh, tu y étais presque !
Par contre, -1 en FO sur Cale, c'est une victoire en soi !
Par contre, -1 en FO sur Cale, c'est une victoire en soi !
redd- Messages : 710
Héhé un match bien serré en effet ! Ses 2 blessures ne vont pas me simplifier mes prochains matchs mais vont par contre dans le sens de mes projets pour la saison prochaine donc rien de bien méchant
Bon courage pour la suite, en esperant que tu ne gagnes pas trop de match tout de meme
Bon courage pour la suite, en esperant que tu ne gagnes pas trop de match tout de meme
Djenjhis- Messages : 2501