Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

HoH Griffus Team - Albion Frozen Horns

3 participants

HoH Griffus Team - Albion Frozen Horns Empty HoH Griffus Team - Albion Frozen Horns

Message  Yaji Lun 21 Mar - 10:16

mes dispos :

vendredi après midi, samedi toute la journée, dimanche toute la journée, lundi (aujourd'hui inclus) jusqu'à 17h30 (heure de début de match).
Yaji
Yaji
High Commissaire

Revenir en haut Aller en bas

HoH Griffus Team - Albion Frozen Horns Empty Re: HoH Griffus Team - Albion Frozen Horns

Message  Patoulfou Lun 21 Mar - 13:34

plop moi je suis dispos des maintenant après j ai vu que ca pousse j usqu au WE s est moi qui serai plus dispo je par enterre la vie d un pot héhé
Patoulfou
Patoulfou

HoH Griffus Team - Albion Frozen Horns Empty Re: HoH Griffus Team - Albion Frozen Horns

Message  Patoulfou Lun 21 Mar - 15:51

voila le match viens de finir. Match entièrement sous la pluie ca a été difficile pour les deux équipes. du coup match pas sanglant ni Fabuleux un gros match nul 0/0 qui pique mais s est ainsi.

voila juste pour infos savoir qui met le matchs sous bbm ?
Patoulfou
Patoulfou

Message  Rwain Lun 21 Mar - 15:54

En cas de match nul, vous vous arrangez entre vous pour savoir lequel des deux enregistre.

Quoi qu'il en soit, si vous pouviez attendre ce soir pour le faire (que je puisse créer la ligue sous BBM Very Happy )
Début difficile pour les deux équipes donc ...
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Patoulfou Lun 21 Mar - 16:01

okay pas de soucis par contre je risque de lancer d autres match si au cas ou yaji n en rejoue pas je pense que se serai plus simple mais bon au pire je rematterai le match du coup balance les infos quand s est pres ++

PS : au cas ou pour les rendez vous impromptue un peut comme celui ci il serait ptet plus simple d essayer de rajouter une petite fenêtre de Chat dans le Forum non ?
Patoulfou
Patoulfou

Message  Yaji Lun 21 Mar - 16:02

match joué ... mais sous la pluie, les équipes n'ont pas réussi à se départager autant en TD qu'en sortie.

0-0 score finale, match indécis (et plutôt équilibré il m'a semble ... à voir avec BBM) jusqu'au bout.

HoH Griffus Team - Albion Frozen Horns Griffusteamvsfrozenhorn

merci patou pour le match Smile
Yaji
Yaji
High Commissaire

Message  Yaji Lun 21 Mar - 16:03

En cas de match nul, vous vous arrangez entre vous pour savoir lequel des deux enregistre.

ça ne me dérange pas de le faire mais pour des raisons technique, c'est soit ce soir avant 19h30 soit vendredi dans l'après midi Wink

Début difficile pour les deux équipes donc ...

en terme de point surement mais contre une équipe expérimenté, je ne classe pas ça dans mes mauvais matchs ^^
Yaji
Yaji
High Commissaire

Message  Rwain Lun 21 Mar - 16:09

J'essaierai de faire ça dès en rentrant ce soir (donc avant 19h30 normalement).

Pour la fenêtre de chat, je vais regarder comment paramétrer cela.
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé