Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Culte d'Asharadlon - Thunderbirds

+3
Djenjhis
Jul
Napalm
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Culte d'Asharadlon - Thunderbirds - Page 2 Empty Re: Culte d'Asharadlon - Thunderbirds

Message  Napalm Mer 15 Oct - 18:54

Logain a écrit:Esquive en force sur un esquiveur ca lui donne potentiellement 3 jets pour sortir de sa première zone de tackle ou pas ?

Bonne question....je crois que si la valeur d'agilité n'est pas suffisante par rapport au jet de dé lancé pour effectuer l'Esquive alors on regarde la force et a ce moment si la force n'Est toujours pas suffisante on prend la RR. Donc je crois que ca sert a rien a valeur de stats égale

Napalm

Revenir en haut Aller en bas

Culte d'Asharadlon - Thunderbirds - Page 2 Empty Re: Culte d'Asharadlon - Thunderbirds

Message  Djenjhis Mer 15 Oct - 19:04

C'est tout a fait ça !! La force remplace l'agilité au moment du résultat du jet si l'AG ne suffit pas !
Djenjhis
Djenjhis

Message  redd Mer 15 Oct - 21:08

oui mais ce n'est pas 3 jets pour autant (on ne pourra JAMAIS relancer un jet + de 1 fois)
la force est substituée à l'agilité sans refaire le jet

Exemple : si j'ai 3 en AGI et 4 en FO. Je fais mon jet d'esquive 4+ (car agi3 avec bonus de +1 à l'esquive et on suppose qu'il y a 1 zone de tacle donc -1 de malus) :
* si j'obtiens 3 : mon jet d'agi est censé être un échec. On substitue la force : avec 4 en force, il suffit d'un 3+ donc l'esquive est considérée comme réussie
* si j'obtiens 2 : mon jet d'agi est censé être un échec. On substitue la force : avec 4 en force, il suffit d'un 3+ donc l'esquive... est malgré tout ratée !  C'est là qu'on peut utiliser la RR

Autrement dit, avec 4 en force et 4 en agi, esquive en force ne sert à rien sur un vampire.
redd
redd

Message  Djenjhis Mer 15 Oct - 21:10

Tout a fait ok. C'est ce que je voulai dire. Smile
Djenjhis
Djenjhis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2