cyrilou VS le ptit gaby
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup X :: Organisations des Match :: journée 2
Page 1 sur 1
cyrilou VS le ptit gaby
Salut,
que dirais-tu d'un petit match la semaine prochaine ??
Je suis dispo le soir à partir de 20h30-21h00.
que dirais-tu d'un petit match la semaine prochaine ??
Je suis dispo le soir à partir de 20h30-21h00.
cyrilou- Messages : 273
Re: cyrilou VS le ptit gaby
Salut Cyrilou,
Dispo le soir pour un début de match vers 21h / 21h15. Par contre, la semaine prochaine je ne serai dispo que le mercredi et le vendredi.
Je te propose mercredi 21h/21h15, pour se garder le vendredi en sécurité ?
Bonne soirée.
Dispo le soir pour un début de match vers 21h / 21h15. Par contre, la semaine prochaine je ne serai dispo que le mercredi et le vendredi.
Je te propose mercredi 21h/21h15, pour se garder le vendredi en sécurité ?
Bonne soirée.
leptitgaby- Messages : 376
C'est OK pour mercredi 21h00-21h15.
A mercredi
A mercredi
Yop!! je me connecte, à de suite
Victoire des orques de Cyrilou... jolie victoire, pas vraiment volée mais match de fou!!
Première mi-temps, jolie attaque malchanceuse des orques, et les nains marquent sur un contre superbe... ou super mouleux selon le point de vue!
Seconde mi-temps, les nains pensent attaquer, mais les orques blitzent et récupère la balle sur le kick!! Egalisation rapide et sans bavure.
Les orques iront chercher la victoire, en léger surnombre et mieux inspirés que les nains...
La chance a tourné, autant les nains ont été chanceux en première mi-temps, autant les orques ont été avantagés en seconde période... les orques ont plus mérités si la chance est mise de côté, victoire méritée donc.
L'équipe naine devra être remaniée pour baisser son TR... jouer contre des champions à chaque match n'est plus gérable!! :'(
Première mi-temps, jolie attaque malchanceuse des orques, et les nains marquent sur un contre superbe... ou super mouleux selon le point de vue!
Seconde mi-temps, les nains pensent attaquer, mais les orques blitzent et récupère la balle sur le kick!! Egalisation rapide et sans bavure.
Les orques iront chercher la victoire, en léger surnombre et mieux inspirés que les nains...
La chance a tourné, autant les nains ont été chanceux en première mi-temps, autant les orques ont été avantagés en seconde période... les orques ont plus mérités si la chance est mise de côté, victoire méritée donc.
L'équipe naine devra être remaniée pour baisser son TR... jouer contre des champions à chaque match n'est plus gérable!! :'(
les trasher peuvent sortir frustrer de ce match.
Ils engagent et les orques attaquent sur le coté, une brèche se créé, un blitzeur par aux avant poste mais se rate sur un GFI (et j'en raterai pas pendant ce match), les nains décident de taper mais c'est le turnover, le blitzeur se relève va dans l'en-but, Magellan s'avance, passe parfaite malgré le bloqueur de passe et réception ....... ratée.
les nains commence à taper sur tout le monde, les orques sont au sol, petite action samba avec des esquives et des passes pour les nains, petit ball control et TD tour 7 tranquillou.
les orques sont au plus mal et pas bon.
1-0 à la mi-temps
seconde mi-temps, les orques engagnet, évènement blitz, le tueur de troll est blessépendant l'évènement et un blitzeur se met vers le ballon, il lui arrivera dans les mains.
les blocages nains n'y font rien, ils gardera le ballon en main.
ils parvient tant bien que mal a se défaire du marquage et vient se positionner vers ses partenaire. Suite à un turnover nain, un 3/4 est libérer, transmission réussit, le 3/4 s'échappe et marque un tour plus tard.
1-1
les nains reçoivent et se lancent à l'attaque, un blitzeur presse le porteur de balle, il esqive facile, passe mais la réception est ratée.
regroupement autour de la balle, nouveau turnoiver nain, magellan récupère la balle bien libérer par ses partenaire, il s'échappe sur le coté, ils est à 5 cases d l'en-but le long de la ligne de touche hors de portée d'un blitz. Dagan le blitzeur parvient malgré la défense orque (je croyais m'être plutôt bien placé sur ce coup là).
tour 16, 2 choix s'offre à magellan, 2 esquive à faire ou blitz à 1D, il choisit la seconde solution, relance bref il reste qu'a tenter les esquives à 4+,4+ et le GFI, tout passe, 2-1 score final
En 1ère mi-temps, tout te réussit et la seconde mi-temps plus rien ou presque alors que moi ce fut l'inverse.le match nul aurait été équitable.
merci pour le match
cyrilou a écrit: petite action samba avec des esquives et des passes pour les nains
Honte sur leur noms, sur leur famille, sur leur vache (prends des notes toi).
Non mais ou va le vieux monde si les nains jouent comme des elfes.
doubleseb- Messages : 546
Djenjhis- Messages : 2501
doubleseb a écrit:cyrilou a écrit: petite action samba avec des esquives et des passes pour les nains
Honte sur leur noms, sur leur famille, sur leur vache (prends des notes toi).
Non mais ou va le vieux monde si les nains jouent comme des elfes.
Héhéhé c'est la marque fabrique de mes nains... mais vu mes résultats il va peut-être falloir que je change ça, ça ne surprend plus personne.