[Roi] Flétrisseurs vs Biquettes
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup X :: Organisations des Match :: journée 2
Page 1 sur 1
[Roi] Flétrisseurs vs Biquettes
Salut PoussinFou !
Voici mes disponibilités pour notre match de 2ème journée :
vendredi 10 : soit tôt dans la soirée (19h-19h30), soit tard (23h ou après)
samedi 11 : toute la journée, sauf de 10h30 à 12h30
dimanche 12 : toute la journée
lundi 13 : le soir à partir de 19h jusque 22h (pas après)
mercredi 15 : le soir à partir de 19h jusque 22h
jeudi 16 : le soir à partir de 19h jusque 22h
vendredi 17 :soit tôt dans la soirée (19h-19h30), soit tard (23h ou après)
samedi 18 : toute la journée
dimanche 19 : toute la journée
J'ai une grosse préférence pour le week-end si possible.
Voici mes disponibilités pour notre match de 2ème journée :
vendredi 10 : soit tôt dans la soirée (19h-19h30), soit tard (23h ou après)
samedi 11 : toute la journée, sauf de 10h30 à 12h30
dimanche 12 : toute la journée
lundi 13 : le soir à partir de 19h jusque 22h (pas après)
mercredi 15 : le soir à partir de 19h jusque 22h
jeudi 16 : le soir à partir de 19h jusque 22h
vendredi 17 :soit tôt dans la soirée (19h-19h30), soit tard (23h ou après)
samedi 18 : toute la journée
dimanche 19 : toute la journée
J'ai une grosse préférence pour le week-end si possible.
redd- Messages : 710
Re: [Roi] Flétrisseurs vs Biquettes
Ce soir apres 23h, c'est nickel pour moi
PoussinFou- Messages : 436
parfait, je note ça
sinon, je viens d'apprendre que mon programme de ce soir est décommandé, donc je peux même être dispo avant !
sinon, je viens d'apprendre que mon programme de ce soir est décommandé, donc je peux même être dispo avant !
Je mange et je me connecte après
Du coup tu peux être prêt à quelle heure ?
Moi il faut que je mange quand même :p je sais pas si j'aurai fini quand t'auras fini (ou inversement)
Dès que j'ai fini je me connecte, mais si on se voit pas, on dit quand même 23h
Moi il faut que je mange quand même :p je sais pas si j'aurai fini quand t'auras fini (ou inversement)
Dès que j'ai fini je me connecte, mais si on se voit pas, on dit quand même 23h
ça roule, vais me fumer une clope là et je me connecte
Ca y est, je suis dispo !
Ouch, un match d'une violence rare !
Des sorties qui ont favorisé l'équipe des nurgles (merci Peste et son griffe-chataîgne !).
Mais compensées en partie par des innombrables aggressions (7 ou 8 ) au sol des Chaotiques (mais qui leur coûta 3 expulsions !), sortant plusieurs nurgles (dont la Bête !).
J'avoue, c'est les nurgles qui ont entamé la danse avec 1 agression en début de match, grâce à l'évènement "à mort l'arbitre". Les chaotiques ne m'ont pas pardonné et ont voulu le rendre au centuple !
Un 1er TD Nurgle assez rapide. Mais à l'engagement, nous étions 9 contre 8 donc rien n'était perdu pour la seconde mi temps. D'ailleurs, la super star chaotique (fo+1 ; agi +2 ; déplacement +1) a bien failli marquer en s'échappant toute seule. Mais le défenseur attitré des Flétrisseurs (lutte frénésie) a réussi à le pousser dans le public au prix d'une relance. C'était chaud, et l'égalisation aurait été méritée.
Le ballon a cependant été lancée... devant la ligne d'en but nurgle, à portée d'un homme chèvre esquiveur mais marqué. Heureusement pour moi, et malheureusement pour poussinfou, la chance a définitivement quitté les chaotiques car l'esquive fut ratée (moi je dis, c'est le karma !). A partir de là, les sorties (et expulsions) ont continué dans les rangs chaotiques au point qu'au 16ème tour... il n'y avait plus QUE des joueurs nurgles sur le terrain. Il manquait 1 tour pour marquer un second TD.
Un mort chaotique est sauvé par l'apothicaire. Mais une chèvre aura la main écrasée.
Les nurgles s'en tirent quand même avec des blessés, dont un qui loupera le prochain match (cotes cassées). Dommage que la regeneration n'ait jamais marché.
Des sorties qui ont favorisé l'équipe des nurgles (merci Peste et son griffe-chataîgne !).
Mais compensées en partie par des innombrables aggressions (7 ou 8 ) au sol des Chaotiques (mais qui leur coûta 3 expulsions !), sortant plusieurs nurgles (dont la Bête !).
J'avoue, c'est les nurgles qui ont entamé la danse avec 1 agression en début de match, grâce à l'évènement "à mort l'arbitre". Les chaotiques ne m'ont pas pardonné et ont voulu le rendre au centuple !
Un 1er TD Nurgle assez rapide. Mais à l'engagement, nous étions 9 contre 8 donc rien n'était perdu pour la seconde mi temps. D'ailleurs, la super star chaotique (fo+1 ; agi +2 ; déplacement +1) a bien failli marquer en s'échappant toute seule. Mais le défenseur attitré des Flétrisseurs (lutte frénésie) a réussi à le pousser dans le public au prix d'une relance. C'était chaud, et l'égalisation aurait été méritée.
Le ballon a cependant été lancée... devant la ligne d'en but nurgle, à portée d'un homme chèvre esquiveur mais marqué. Heureusement pour moi, et malheureusement pour poussinfou, la chance a définitivement quitté les chaotiques car l'esquive fut ratée (moi je dis, c'est le karma !). A partir de là, les sorties (et expulsions) ont continué dans les rangs chaotiques au point qu'au 16ème tour... il n'y avait plus QUE des joueurs nurgles sur le terrain. Il manquait 1 tour pour marquer un second TD.
Un mort chaotique est sauvé par l'apothicaire. Mais une chèvre aura la main écrasée.
Les nurgles s'en tirent quand même avec des blessés, dont un qui loupera le prochain match (cotes cassées). Dommage que la regeneration n'ait jamais marché.
Dernière édition par redd le Ven 10 Oct - 23:55, édité 2 fois
tiens au fait poussinfou, je viens de regarder sur ta feuille d'équipe, t'as pas de minotaure.
Oui, plein de chose louche Oo
Mon Mino disparu et la différence de TV de 180 avec seulement 60000 Po à débourser pour les bonus (c'est pas 10 000 po par dizaine) ???
Vraiment bizarre ce match mais j'ai kiffé
Vivement le prochain
Bien joué à toi en tout cas espérant avoir pu un minimum t'effrayer
Bon courage pour les suivants, je sent qu'ils vont bien galérer...ton équipe est très costaud.
j'ai opté pour la méthode bourrin au maximum histoire de diminuer les rangs adverse mais sans succès.
Bien joué et sans rancune hein !!
Mon Mino disparu et la différence de TV de 180 avec seulement 60000 Po à débourser pour les bonus (c'est pas 10 000 po par dizaine) ???
Vraiment bizarre ce match mais j'ai kiffé
Vivement le prochain
Bien joué à toi en tout cas espérant avoir pu un minimum t'effrayer
Bon courage pour les suivants, je sent qu'ils vont bien galérer...ton équipe est très costaud.
j'ai opté pour la méthode bourrin au maximum histoire de diminuer les rangs adverse mais sans succès.
Bien joué et sans rancune hein !!
Pas de soucis !
tu m'as surtout fait peur vers la fin quand t'as failli remarquer !
Je vais donner une prime à mon pestigor défenseur en tout cas.
Mais j'avoue bien aimer mon équipe, surtout mon petit frénétique qu'on n'attend généralement pas sur une équipe pareille. Et "peste" est magique, mais bon, n'importe quel chèvre/pestigor/guerrier peut avoir les mêmes compétences au niveau 4 (juste du simple : blocage/chataigne/griffe).
Les inducement, c'était bien 60 000. J'avais calculé avant le match.
Tu avais 1500 de TV avec seulement 9 joueurs actifs (et pas de mino). Donc ça te donnait 2 mercenaires à 60 000. Ce qui a monté ta TV à 1620. Et vu que j'étais à 1680, ça fait pile 60 000.
Pour le mino, t'es sûr qu'il est pas mort à ton dernier match ? Car je crains que t'en aies plus
tu m'as surtout fait peur vers la fin quand t'as failli remarquer !
Je vais donner une prime à mon pestigor défenseur en tout cas.
Mais j'avoue bien aimer mon équipe, surtout mon petit frénétique qu'on n'attend généralement pas sur une équipe pareille. Et "peste" est magique, mais bon, n'importe quel chèvre/pestigor/guerrier peut avoir les mêmes compétences au niveau 4 (juste du simple : blocage/chataigne/griffe).
Les inducement, c'était bien 60 000. J'avais calculé avant le match.
Tu avais 1500 de TV avec seulement 9 joueurs actifs (et pas de mino). Donc ça te donnait 2 mercenaires à 60 000. Ce qui a monté ta TV à 1620. Et vu que j'étais à 1680, ça fait pile 60 000.
Pour le mino, t'es sûr qu'il est pas mort à ton dernier match ? Car je crains que t'en aies plus
Vais m'en racheter un pas grave.
Il m'aura bien manqué quand même sur ce match je trouve, dommage !!
J’étais persuadé de l'avoir en plus.
J'aurais du regarder avant ^^
Il m'aura bien manqué quand même sur ce match je trouve, dommage !!
J’étais persuadé de l'avoir en plus.
J'aurais du regarder avant ^^
J'avoue que j'étais rassuré de pas voir de mino !
je viens de vérifier dans BB Manager: tu n'en avais pas non plus contre Elyacin. Faut acheter ça !
je viens de vérifier dans BB Manager: tu n'en avais pas non plus contre Elyacin. Faut acheter ça !
Contre Elyacin, c'était pas flagrant, c'est pour ça que je ne m'en suis pas rendu compte mais là ... pfiouuuu... que ce fut dur ^^
Ça a l'air d'avoir été un très beau match. !!! Je vous valide ça des que possible.
Djenjhis- Messages : 2501
Un match violent oui Il m'a un peu titilleé au 2nd tour, mes biquettes n'ont pas aimé et sont sorti de leur match
Djenjhis- Messages : 2501