[Prince] Drekkars Vs Amazing Grosses
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup X :: Organisations des Match :: Journée 1
Page 1 sur 1
[Prince] Drekkars Vs Amazing Grosses
Salutations!
C'est parti pour un nouveau tour!
Je suis dispo ce soir vers 21H30, demain soir et vendredi après midi. Ensuite ce sera mercredi soir et jeudi soir de la semaine prochaine. Ou forfait
J'espère que tu pourra dans ces créneaux.
C'est parti pour un nouveau tour!
Je suis dispo ce soir vers 21H30, demain soir et vendredi après midi. Ensuite ce sera mercredi soir et jeudi soir de la semaine prochaine. Ou forfait
J'espère que tu pourra dans ces créneaux.
efendil- Messages : 377
Re: [Prince] Drekkars Vs Amazing Grosses
Pour cette fin de semaine c'est mort pour moi.
Par contre, pas de soucis pour mercredi soir prochain, vers 21h.
Par contre, pas de soucis pour mercredi soir prochain, vers 21h.
osric- Messages : 593
21H c'est tendu pour moi, c'est l'heure de fin de mon entrainement.
21H30, c'est plus réaliste.
21H30, c'est plus réaliste.
21h30 ça le fait aussi !
Si tu es dans le coin, on peut commencer, je me suis blessé lundi donc pas de foot US cette semaine...
je suis en jeu
Ce soir c'était samba dans le stade qui accueillait le match entre les Amazing Grosses et les Drekkars! Les spectateurs en ont eu pour leur argent dans un match noté par les observateurs à 19/20!
11 passes tentées pour 10 passes réceptionnées ! Trois blessés dont le rat ogre, figure phare de l'attaque des Drekkars, une égalisation à la toute fin du match! Bref, de l'action en veux tu en voila pour un début de saison en fanfare dans cette coupe du prince X
Les grosses avaient pourtant bien mal commencé le match. La trêve semblait encore peser car dès le coup d'envoi, ramassage raté, blocage raté, les rats s'infiltrent tranquillement et prennent l'avantage sans le moindre soucis.
Le second engagement fut plus réussi. Les amazones retentent une entrée en matière agressive et cela fini par payer. Elles mettent enfin la main sur la balle et commencent à dérouler. Les premiers blessés rats tombent, dont un que tout le monde pensait mort bêtement en glissant mais finalement sauvé par le soigneur de l'équipe. L’attaque des grosses perce mais les Drekkars défendent sans relâche et finissent par surprendre les amazones suite à la seule passe ratée du match, qui n'était pas la plus dure pourtant, et lancent une contre attaque qui est reprise de justesse. Le ballon survole le terrain dans les deux sens mais les grosses vont au TD. Il reste deux tours, les rats percent à nouveau la défense des Grosses et marquent un second TD malgré un joueur en moins dans leur camp.
Sur l'engagement d'avant mi temps, Effendil fait rentrer ses rookies avec une consigne bien à lui: mort au rat ogre , affûtez vos crampons, visez la gorge. Les petites jeunettes n'eurent pas l'occasion de s'appliquer, l'intrépide de la bande envoya le monstre aux vestiaires toute seule.
La seconde mi temps commence donc avec un 8 vs 11 pour les Grosses et surtout avec l'assurance pour elles de ne plus revoir la grosse bestiole en face. Ce qui devait arriver arriva. Le dégagement proche de la ligne commandé par le coach fut une réussite totale car la défense Drekkare rata son ramassage et permit aux amazones de reprendre leur destin en mains avec une récupération immédiate du ballon. La passe en retrait destinée à mettre la balle dans le camp amazone plus que dans les mains d'une des filles fut en plus une réussite et les Grosses lancèrent tranquillement leur attaque. Elles eurent le choix de temporiser pour assurer le match nul à coups de crampons mais finalement le coach décida de jouer et d'égaliser dès le 12eme tour. L'arbitre sans doute émerveillé par le jeu remontra sa montre d'un tour pour permettre encore plus de spectacle et il fut servi. Les rats marquent à nouveau malgré leur infériorité de 3 joueurs et il reste deux tours aux amazones pour égaliser. La ligne d'avants ouvre le terrain, 3 grosses s'infiltrent. Les rats ne sont plus assez pour couvrir tout le monde et les amazones aplatissent pour le 3-3 sur un dernier coup de rein.
Un match vraiment agréable! Les amazones sont forfait au moins pour la journée suivante mais j'espère qu'elles reviendront en aussi bonne forme !
Joli score !!
redd- Messages : 710
Wep ! Et attend de voir mon derby avec Djenghis ! entre mes TD éclair et ses lancers de gob on va faire péter les records
Beau match ou il m'aura manqué un brin de rigueur défensive pour l'emporter.
Beau match ou il m'aura manqué un brin de rigueur défensive pour l'emporter.