OM VS Rêveurs
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 5
Page 1 sur 1
OM VS Rêveurs
Salut à toi Nicodems !!
Quand penses-tu etre disponible pour notre match ??
Je propose ce week-end a partir de 15h (Samedi ou Dimanche) Ou encore ce Vendredi a partir de 22h45
Sinon en semaine 22h45-23h
J'attends de tes nouvelles !
Quand penses-tu etre disponible pour notre match ??
Je propose ce week-end a partir de 15h (Samedi ou Dimanche) Ou encore ce Vendredi a partir de 22h45
Sinon en semaine 22h45-23h
J'attends de tes nouvelles !
Napalm- Messages : 1053
Re: OM VS Rêveurs
Demain vers 15-16h ou plus si ca te conviens ?
Désolé de ne pas avoir répondu avant. Un soir ça serait bien pour moi. Celui que tu veux.
Nicodems- Messages : 446
on joue ce soir si tu veux !!
22h45-23h
22h45-23h
Je suis désolé d'encore reporter mais j'ai de nouveau un empêchement ce soir qui fait je ne serai pas chez moi...
Dis, tu peux jouer ce week-end ??
Désolé de ne pas avoir répondu....j'ai un mémoire à rendre le 19 mai et je suis à la bourre donc ce week end j'ai bossé....si tu peux demain soir je pourrai après une nouvelle journée de taf....ce sera ma récompense, même si je pense que ça risque d'être plutôt une punition....
Ca marche !! Va pour demain soir ! On va essayer d'etre doux !! J'aime beaucoup l'OM moi !
Je serai prêt vers 22h45-23h.
Alors la, on ne s'attendait pas a ca !!
Pour la première fois depuis longtemps, une équipe a retenue les rêveurs pendant la première moitié du match lors de notre phase d'Attaque !!
Cet exploit revient a l'Olympique !!! C'est sous la neige que le match s'annonce et quel tempete !! Rien ne réussissait au homme du Chaos et l'avancé était très très lente !
Tellement lente que lors de la sortie du sorciers des gradins, une évènement étrange c’est produit. Le sorcier a attendu la fin du chrono pour envoyer la boule de feu (qui passa inaperçu dans tout cette neige ^^) et renversa Slaazh du meme souffle....
Sauf que l’Arbitre a vu autrement et a siffler le turn over...pour les chaos....devant les yeux sidéré des deux coach, Nicodems décida de mettre fin a son tour sans broncher !! Quel fair play incroyable !! Et il fut récompenser lorsqu'il vit le guerrier s'étendre de tout son long dans la ligne d'embut....la glace était au rendez-vous ! lool
0-0 fin de la mi-temps !!!
La 2e demi a été beaucoup moins complexe et les hommes de Nicodems n'iront pas bien loin devant la défense hermétique des rêveurs. Ceux-ci s'empare du ballon et remonte pour inscrire le seul TD du match !!
Les 3a apo des humains ont été d'une traitrise rare...chaque fois qu'il venait sur le terrain c'était pour achever les souffrants....on m'Accusait d'Avoir soudoyer les apoticaire local mais bon on y est pour rien nous !
Et voici la fdm pour les fans de stats !
Olympique Middenheim (Nicodems) | 0 - 1 | Reveurs d'apocalypse (Captain Napalm)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 10/20
Spectateurs: 40000
Feuille de match générée par BB Manager
Merci Nico pour ce match et ton fair play !! Et désolé pour la hanche de ton passeur étoile !!
Bonne fin de saison !
Pour la première fois depuis longtemps, une équipe a retenue les rêveurs pendant la première moitié du match lors de notre phase d'Attaque !!
Cet exploit revient a l'Olympique !!! C'est sous la neige que le match s'annonce et quel tempete !! Rien ne réussissait au homme du Chaos et l'avancé était très très lente !
Tellement lente que lors de la sortie du sorciers des gradins, une évènement étrange c’est produit. Le sorcier a attendu la fin du chrono pour envoyer la boule de feu (qui passa inaperçu dans tout cette neige ^^) et renversa Slaazh du meme souffle....
Sauf que l’Arbitre a vu autrement et a siffler le turn over...pour les chaos....devant les yeux sidéré des deux coach, Nicodems décida de mettre fin a son tour sans broncher !! Quel fair play incroyable !! Et il fut récompenser lorsqu'il vit le guerrier s'étendre de tout son long dans la ligne d'embut....la glace était au rendez-vous ! lool
0-0 fin de la mi-temps !!!
La 2e demi a été beaucoup moins complexe et les hommes de Nicodems n'iront pas bien loin devant la défense hermétique des rêveurs. Ceux-ci s'empare du ballon et remonte pour inscrire le seul TD du match !!
Les 3a apo des humains ont été d'une traitrise rare...chaque fois qu'il venait sur le terrain c'était pour achever les souffrants....on m'Accusait d'Avoir soudoyer les apoticaire local mais bon on y est pour rien nous !
Et voici la fdm pour les fans de stats !
Olympique Middenheim (Nicodems) | 0 - 1 | Reveurs d'apocalypse (Captain Napalm)
Equipes
Olympique Middenheim | | Reveurs d'apocalypse | |
Race : | Humains | Chaos |
TV : | 1780 | 2450 |
Trésorerie : | 180000 | 730000 |
Relance : | 5 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 13 |
Pom-pom girls : | 3 | 0 |
Rapport de match
Olympique Middenheim | | Reveurs d'apocalypse | |
Score : | 0 | 1 |
Touchdowns infligés : | 0 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 0 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 1 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 36,67 % (11/30) | 56,90 % (33/58) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/30) | 0,00 % (0/58) |
Mises à terre infligées : | 4 | 15 |
KO infligés : | 2 | 5 |
Blessés infligés : | 0 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 4 | 0 |
Yards gagnés en course : | 34 | 82 |
Possession de la balle (%) : | 27 | 71 |
Occupation de son terrain : | 64 | 35 |
Occupation du terrain adverse : | 35 | 64 |
Spectateurs: 40000
Feuille de match générée par BB Manager
Merci Nico pour ce match et ton fair play !! Et désolé pour la hanche de ton passeur étoile !!
Bonne fin de saison !
Match difficile comme prévu....un receveur mort, mon lanceur grièvement blessé...les rêveurs ce n'est pas une équipe, c'est une machine...bravo pour cette victoire remportée à la manière chaos...je vais devoir batailler pour arrêter ma chute au classement.
validé
Djenjhis- Messages : 2501