[prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
+2
Sanguinous
osric
6 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 5
Page 1 sur 1
[prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
Salut.
Pour cette semaine, je ne vais pas être disponible. La semaine prochaine, je peut du lundi au jeudi soir, vers 21h.
Pour cette semaine, je ne vais pas être disponible. La semaine prochaine, je peut du lundi au jeudi soir, vers 21h.
osric- Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
Coucou je peut jouer le premier mai mais que dans la journée le soir je suis de sortie, sinon le vendredi samedi et dimanche à n'importe qu'elle heure
Sanguinous- Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
hum... tu es dispo a l'inverse de moi...
Jeudi 1er mai, à 10h, c'est bon ? après je pourrai pas, déjà des sorties de prévu.
Jeudi 1er mai, à 10h, c'est bon ? après je pourrai pas, déjà des sorties de prévu.
osric- Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
ok pour jeudi 1 mai à 10h du mat
Sanguinous- Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
ok noter sur mon agenda pour pas l'oublier :p
osric- Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
Résumé du match demain
Sanguinous- Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
Sacré score !
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
Ce match fut sponsorisé par la charcuterie Aubongra qui fournit le ballon !
Je laisse le soins a Sanguinous de faire le résumer, je ferai mes commentaires après ,)
Je laisse le soins a Sanguinous de faire le résumer, je ferai mes commentaires après ,)
osric- Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
Résumé du match
Après un échauffement à la Taverne des Lanceurs Agiles aux Pieds d’Or, d’Argent, de Platine à la Beauté sans Pareille (TLAPOAPBP), en compagnie d’adorables elfettes pour les Phénix Myrmidons, et à la célèbre auberge « A l’égout qui goutte » pour les Drekkars (sans doute en compagnie de morpions, mais l’histoire ne le précise pas), les deux équipes entrent sur le terrain, galvanisées : le soleil rayonne et les oiseaux chantent.
C’est Lancedor la Comète, lanceur agile aux pieds d’or (…) (LCLAPOAPBP) qui engage.
Lhider le Pointu voit passer le boulet de canon devant son pif, après un rebond, mais semble plutôt doué pour jouer aux quilles.
Les skavens passent à l’offensive, à grand coups de blocage et le Rat Ogre Skotfi Bladson, bien reposé après un séjour à l’hôpital (quel héros l’y a fichu ?) frappe violemment (énervé ?) et éjecte magistralement Daugien Vifdor, qui sera plus mort que vif pour le reste la partie, bien que pas tout à fait mort.
Tandis que chez les skavens, Lhider le Pointu finit par réussir à ramasser le ballon et Eilif Hlfdanarson à esquiver , chez les oreilles pointues, c’est la panique. Roudoudou Le Prestigieux perd de sa superbe en s’empiergeant tout seul comme un grand dans le tapis de son adversaire, s’étalant comme une grande crêpe.
Les choses continuent ainsi en première partie de match. Chacun tente d’infiltrer l’ennemi, mais les elfes ont les pieds qui puent et les skavens ont les mains d’or. Allez comprendre !
Enfin, le premier Touchdown d’Eilif Hlfdanarson, après une série de belles actions de son équipe en soutien.
3 comateux des Phénix Myrmidons se font mettre un coup de pied au cul par le coatch Sanguinous, désespéré, et reviennent sur le terrain. L’équipe des Skavens, qui n’a souffert aucune sortie, revient fraîche et rassurée : ces elfes tapent comme des fillettes, finalement.
Bob et Jim se marrent allègrement et en redemandent : de la purée d’Elfe, c’est toujours un met de choix.
De maladresses en passes imprécises du côté elf, la seconde partie de cette première mi-temps s’annonce comme la première. Les Drekkars sont déchaînés : ils lancent la balle, la rattrapent, sautent, esquivent à qui-mieux-mieux. Jusqu’à ce qu’Ofeig Snorrason se prenne une trempe par Ridhion Elenethir. Mais Rhasscaeon Talbalon perd le ballon sans gravité, puisque l’arbitre sonne la mi-temps.
Les Drekkars mènent 1-0 à ce stade, fingers in the nose (euh pas ailleurs, svp ! Skavens ok, mais laissez Gomorrhe où il est !).
Les elfes rentrent à 10 (Luminos le Phénix n’a pas vu la lumière se rat-lumer). En face, les remplaçants se rat-dînent joyeusement.
Djorn Dolluson, pour les Drekkars, engage. Roudoudou le Prestigieux tente un blocage pour démarrer en joie, mais lui et Whuto of Mordheim s’enlacent par terre (Gomorrhe, file !).
Lancedor la Comète ramasse la baballe et la meute elfe festoie à grands coups de poings pour célébrer cet exploit : Hall the Drunk, complètement bourré, se fait exploser la cheville par Rinthellerion Vanval, pour ne pas dire vandalle. L’apothicaire lui répare, mais totalement bourré également, il se lance dans une danse sioux et se ramasse sur le pauvre Hall the Drunk, lui fracassant la mâchoire. « Celui-là , on ne le reverra pas de si tôt » s’éclaffe Bob.
Une petite passe d’armes d’esquives et de blocages, et de nouveau Roudoudou le Prestigieux enlace Whuto Of Mordheim. « Halte à la zoophilie !! », crie la foule scandalisée.
Il faut croire que Whuto a apprécié … car après un échange foireux chez les elfes, Whuto of Mordheim se propulse sur la ligne de touchdown, sur une passe de Bjorn Dolluson.
De l’avis général, Roudoudou le Prestigieux regrettera sans doute ses attentions …
Et 1 et 2-zéro !
Sanguinous se décompose totalement, Osric doit probablement se laisser deux minutes pour fantasmer sur l’envoyée de la déesse Freya qui lui fera ce soir bien des choses, qu’on ne peut raconter, pour le récompenser.
Mais voilà, cette mi-temps va entrer dans les an(n)ales (décidément …).
A trop fanstasmer, Osric et son équipe ne pipe-ront plus rien de ce match.
Les elfes se réunissent autour de Sanguinous, se regardent, et, clins d’œil langoureux, se disent qu’il est peut-être l’heure de se réveiller.
Et c’est parti pour le show, et c’est parti le stade est chaud. Euh désolée, je m’égare.
Sur un engagement de Bjorn Dolluson, Lancedor la Comète ramasse le ballon. Rinthellerion met KO Ab Skald Torfuson pour déblayer le passage.
Les skavens tentent de contrôler le terrain, Skofti Bladson pique une grosse colère qui ne servira pas à grand-chose, Whuto met KO son ancien amant (faut suivre, c’est Roudoudou le Prestigieux, raaaaaa).
Daughien VifArgent venge Roudoudou et met KO Whuto. Kikitoudur Le Formidable (et pas fort minable), le Kiki de tous les Kikis, met Afi the Packleader au sol.
Malheureusement, ces étreintes passionnées finissent mal (les histoires d’amour finissent mal, en général) et Bjorn Dolluson se fait arracher les ligaments pas Rildion Elenethir.
Comêtine Balle de Feu, qui, dans la panique, on ne sait pas comment, c’est retrouvé(e) avec le ballon dans les mains, décide de s’en débarrasser. Jim persifle : « Avec un nom pareil, il doit trouver qu’un truc plein de terre, c’est salissant, pauv’ chéri(e) ». C’est Rhasscaeon Talbalon qui réceptionne la passe, et se rue sur la ligne de Touchdown.
Et 1 et 2 et … 2-1.
Au suivant !
11 joueurs elfes se pointent, contre 8 skavens … Le vent tourne …
Lancedor la Comète engage.
Sanguinous sent un délicieux parfum lui caresser les narines. Une voix féminine lui murmure à l’oreille : « Chéri, tu gagnes, ou c’est ceinture ! » Sanguinous est motivé : la délicieuse apparition s’assoit, pose une main sur son épaule et s’installe sur le banc à ses côtés.
Remorsk Canis Lupus sonne les cloches de Daugien VifArgent.
De petites escarmouches se succèdent (les mouches sont-elles attirées par l’odeur ?).
Comêtine Balle de feu (et non pas Troudeballeenfeu) se prend une bonne commotion pas Remorsk Canis Lupus.
Les skavens tentent de tenir les elfes sur leur moitié de terrain tout en se glissant (nan mais je le fais pas exprès à chaque fois hein …) sur le territoire déserté de l’adversaire.
Malheureusement, glisser n’est pas jouer. Et Lhider le Pointu, rat-e lamentablement sa passe dans le carré évidé.
Les elfes n’ont plus qu’à se ruer sur le ballon, Rhasscaeon Talbalon a le ballon, le donne à Kikitoudur Le Formidable, qui n’a plus qu’à courir pour marquer.
Et 1 et 2 et … 2-2
Vous croyez que c’est fini ?
Et bien non !
Cette fois, c’est 10 elfes contre 8 skavens scotchés. Osric voit l’envoyée de Freya lui échapper dangereusement. Il reste 3 tours pour s’assurer une nuit câline au vainqueur. Sanguinous sourit béatement.
Question d’habitude, Lancedor La Comète engage. Lhider le Pointu ne parvient à ramasser la balle qu’avec effort.
Roudoudou le Prestigieux flanque son ex au sol (Whuto of Mordheim, faut suivre on vous dit !).
Les Drekkars décident le tout pour le tout, et se positionnent pour maintenir un couloir à l’est du terrain, espérant sans doute qu’une passe avisée réussira à coller le point final de la rencontre.
Skofti Bladson sort sa queue … préhensile … (c’est pas ma faute !) contre Kikitoudur le Formidable (je vous jure, j’y suis pour rien !!), Luminos Le Phénix et Rhasscaeon Talbalon, qui, tous, parviennent à se désemboiter (humpf) du rat ogre.
Ainsi, les elfes réussissent à contrôler tous les rongeurs un à un, et, lorsque Lhider le Pointu se ra-dine pour faire une passe, c’est un échec cuisant : la balle roule, les elfes n’ont qu’à pousser Afi the Packleader, qui se trouve à côté.
Il ne reste qu’un tour.
Rinthellirion Vanval aplatit Afi the packleader.
Kikitoudur le Formidable va nonchalamment sur la ligne de Touchdown (nan, il ne l’a pas fait exprès, mais non …). Thargolion Taldilinryl, jeune trois-quart, rejoint Rinthellerion et s’empare nerveusement de la balle, pour la passe de la victoire. Il hésite, il se tâte … Sanguinous se lève de son banc et hurle :
« La passe du Phoénix !! » (C’est vrai que ca fait classe, merci Genghis )
Il faut qu’on vous explique ou vous avez compris ?
Et 1, et 2 et 3-2 pour les Elfes !
Sanguinous remercie :
- Osric pour ce match hors-normes,
- Son épouse (l’apparition sur le banc) pour ce résumé.
Après un échauffement à la Taverne des Lanceurs Agiles aux Pieds d’Or, d’Argent, de Platine à la Beauté sans Pareille (TLAPOAPBP), en compagnie d’adorables elfettes pour les Phénix Myrmidons, et à la célèbre auberge « A l’égout qui goutte » pour les Drekkars (sans doute en compagnie de morpions, mais l’histoire ne le précise pas), les deux équipes entrent sur le terrain, galvanisées : le soleil rayonne et les oiseaux chantent.
C’est Lancedor la Comète, lanceur agile aux pieds d’or (…) (LCLAPOAPBP) qui engage.
Lhider le Pointu voit passer le boulet de canon devant son pif, après un rebond, mais semble plutôt doué pour jouer aux quilles.
Les skavens passent à l’offensive, à grand coups de blocage et le Rat Ogre Skotfi Bladson, bien reposé après un séjour à l’hôpital (quel héros l’y a fichu ?) frappe violemment (énervé ?) et éjecte magistralement Daugien Vifdor, qui sera plus mort que vif pour le reste la partie, bien que pas tout à fait mort.
Tandis que chez les skavens, Lhider le Pointu finit par réussir à ramasser le ballon et Eilif Hlfdanarson à esquiver , chez les oreilles pointues, c’est la panique. Roudoudou Le Prestigieux perd de sa superbe en s’empiergeant tout seul comme un grand dans le tapis de son adversaire, s’étalant comme une grande crêpe.
Les choses continuent ainsi en première partie de match. Chacun tente d’infiltrer l’ennemi, mais les elfes ont les pieds qui puent et les skavens ont les mains d’or. Allez comprendre !
Enfin, le premier Touchdown d’Eilif Hlfdanarson, après une série de belles actions de son équipe en soutien.
3 comateux des Phénix Myrmidons se font mettre un coup de pied au cul par le coatch Sanguinous, désespéré, et reviennent sur le terrain. L’équipe des Skavens, qui n’a souffert aucune sortie, revient fraîche et rassurée : ces elfes tapent comme des fillettes, finalement.
Bob et Jim se marrent allègrement et en redemandent : de la purée d’Elfe, c’est toujours un met de choix.
De maladresses en passes imprécises du côté elf, la seconde partie de cette première mi-temps s’annonce comme la première. Les Drekkars sont déchaînés : ils lancent la balle, la rattrapent, sautent, esquivent à qui-mieux-mieux. Jusqu’à ce qu’Ofeig Snorrason se prenne une trempe par Ridhion Elenethir. Mais Rhasscaeon Talbalon perd le ballon sans gravité, puisque l’arbitre sonne la mi-temps.
Les Drekkars mènent 1-0 à ce stade, fingers in the nose (euh pas ailleurs, svp ! Skavens ok, mais laissez Gomorrhe où il est !).
Les elfes rentrent à 10 (Luminos le Phénix n’a pas vu la lumière se rat-lumer). En face, les remplaçants se rat-dînent joyeusement.
Djorn Dolluson, pour les Drekkars, engage. Roudoudou le Prestigieux tente un blocage pour démarrer en joie, mais lui et Whuto of Mordheim s’enlacent par terre (Gomorrhe, file !).
Lancedor la Comète ramasse la baballe et la meute elfe festoie à grands coups de poings pour célébrer cet exploit : Hall the Drunk, complètement bourré, se fait exploser la cheville par Rinthellerion Vanval, pour ne pas dire vandalle. L’apothicaire lui répare, mais totalement bourré également, il se lance dans une danse sioux et se ramasse sur le pauvre Hall the Drunk, lui fracassant la mâchoire. « Celui-là , on ne le reverra pas de si tôt » s’éclaffe Bob.
Une petite passe d’armes d’esquives et de blocages, et de nouveau Roudoudou le Prestigieux enlace Whuto Of Mordheim. « Halte à la zoophilie !! », crie la foule scandalisée.
Il faut croire que Whuto a apprécié … car après un échange foireux chez les elfes, Whuto of Mordheim se propulse sur la ligne de touchdown, sur une passe de Bjorn Dolluson.
De l’avis général, Roudoudou le Prestigieux regrettera sans doute ses attentions …
Et 1 et 2-zéro !
Sanguinous se décompose totalement, Osric doit probablement se laisser deux minutes pour fantasmer sur l’envoyée de la déesse Freya qui lui fera ce soir bien des choses, qu’on ne peut raconter, pour le récompenser.
Mais voilà, cette mi-temps va entrer dans les an(n)ales (décidément …).
A trop fanstasmer, Osric et son équipe ne pipe-ront plus rien de ce match.
Les elfes se réunissent autour de Sanguinous, se regardent, et, clins d’œil langoureux, se disent qu’il est peut-être l’heure de se réveiller.
Et c’est parti pour le show, et c’est parti le stade est chaud. Euh désolée, je m’égare.
Sur un engagement de Bjorn Dolluson, Lancedor la Comète ramasse le ballon. Rinthellerion met KO Ab Skald Torfuson pour déblayer le passage.
Les skavens tentent de contrôler le terrain, Skofti Bladson pique une grosse colère qui ne servira pas à grand-chose, Whuto met KO son ancien amant (faut suivre, c’est Roudoudou le Prestigieux, raaaaaa).
Daughien VifArgent venge Roudoudou et met KO Whuto. Kikitoudur Le Formidable (et pas fort minable), le Kiki de tous les Kikis, met Afi the Packleader au sol.
Malheureusement, ces étreintes passionnées finissent mal (les histoires d’amour finissent mal, en général) et Bjorn Dolluson se fait arracher les ligaments pas Rildion Elenethir.
Comêtine Balle de Feu, qui, dans la panique, on ne sait pas comment, c’est retrouvé(e) avec le ballon dans les mains, décide de s’en débarrasser. Jim persifle : « Avec un nom pareil, il doit trouver qu’un truc plein de terre, c’est salissant, pauv’ chéri(e) ». C’est Rhasscaeon Talbalon qui réceptionne la passe, et se rue sur la ligne de Touchdown.
Et 1 et 2 et … 2-1.
Au suivant !
11 joueurs elfes se pointent, contre 8 skavens … Le vent tourne …
Lancedor la Comète engage.
Sanguinous sent un délicieux parfum lui caresser les narines. Une voix féminine lui murmure à l’oreille : « Chéri, tu gagnes, ou c’est ceinture ! » Sanguinous est motivé : la délicieuse apparition s’assoit, pose une main sur son épaule et s’installe sur le banc à ses côtés.
Remorsk Canis Lupus sonne les cloches de Daugien VifArgent.
De petites escarmouches se succèdent (les mouches sont-elles attirées par l’odeur ?).
Comêtine Balle de feu (et non pas Troudeballeenfeu) se prend une bonne commotion pas Remorsk Canis Lupus.
Les skavens tentent de tenir les elfes sur leur moitié de terrain tout en se glissant (nan mais je le fais pas exprès à chaque fois hein …) sur le territoire déserté de l’adversaire.
Malheureusement, glisser n’est pas jouer. Et Lhider le Pointu, rat-e lamentablement sa passe dans le carré évidé.
Les elfes n’ont plus qu’à se ruer sur le ballon, Rhasscaeon Talbalon a le ballon, le donne à Kikitoudur Le Formidable, qui n’a plus qu’à courir pour marquer.
Et 1 et 2 et … 2-2
Vous croyez que c’est fini ?
Et bien non !
Cette fois, c’est 10 elfes contre 8 skavens scotchés. Osric voit l’envoyée de Freya lui échapper dangereusement. Il reste 3 tours pour s’assurer une nuit câline au vainqueur. Sanguinous sourit béatement.
Question d’habitude, Lancedor La Comète engage. Lhider le Pointu ne parvient à ramasser la balle qu’avec effort.
Roudoudou le Prestigieux flanque son ex au sol (Whuto of Mordheim, faut suivre on vous dit !).
Les Drekkars décident le tout pour le tout, et se positionnent pour maintenir un couloir à l’est du terrain, espérant sans doute qu’une passe avisée réussira à coller le point final de la rencontre.
Skofti Bladson sort sa queue … préhensile … (c’est pas ma faute !) contre Kikitoudur le Formidable (je vous jure, j’y suis pour rien !!), Luminos Le Phénix et Rhasscaeon Talbalon, qui, tous, parviennent à se désemboiter (humpf) du rat ogre.
Ainsi, les elfes réussissent à contrôler tous les rongeurs un à un, et, lorsque Lhider le Pointu se ra-dine pour faire une passe, c’est un échec cuisant : la balle roule, les elfes n’ont qu’à pousser Afi the Packleader, qui se trouve à côté.
Il ne reste qu’un tour.
Rinthellirion Vanval aplatit Afi the packleader.
Kikitoudur le Formidable va nonchalamment sur la ligne de Touchdown (nan, il ne l’a pas fait exprès, mais non …). Thargolion Taldilinryl, jeune trois-quart, rejoint Rinthellerion et s’empare nerveusement de la balle, pour la passe de la victoire. Il hésite, il se tâte … Sanguinous se lève de son banc et hurle :
« La passe du Phoénix !! » (C’est vrai que ca fait classe, merci Genghis )
Il faut qu’on vous explique ou vous avez compris ?
Et 1, et 2 et 3-2 pour les Elfes !
Sanguinous remercie :
- Osric pour ce match hors-normes,
- Son épouse (l’apparition sur le banc) pour ce résumé.
Dernière édition par Sanguinous le Jeu 1 Mai - 18:55, édité 2 fois
Sanguinous- Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
où comment comptabiliser 4 TD dans la même mi-temps ...
Sanguinous- Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
Moralité : contre des skavens ou des elfs, il ne fait pas bon de rater une passe car le contre est impitoyable !
Le tournant du match a quand même etait les 3 sorties qui ne m'ont plus permit de faire jeu égale par la suite. Mais ce fut un beau match, la note le prouve par elle même ,)
Je croit seul mon derby m'avait permit d'atteindre cette excellence !
Le tournant du match a quand même etait les 3 sorties qui ne m'ont plus permit de faire jeu égale par la suite. Mais ce fut un beau match, la note le prouve par elle même ,)
Je croit seul mon derby m'avait permit d'atteindre cette excellence !
osric- Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
quel match les amis , quel match !!!
Djenjhis- Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
et quel résumé
doubleseb- Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
Merci ma femme était motivé pour le résumé votre femme qui vous fait vos résumé de match haaa avouez que vous ete jaloux quand meme ? ^^
Sanguinous- Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
Sanguinous a écrit:Merci ma femme était motivé pour le résumé :)votre femme qui vous fait vos résumé de match haaa avouez que vous ete jaloux quand meme ? ^^
nan mais on sait que c'est aussi ta femme qui joue à ta place
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: [prince] Phenix Myrmidon vs Les Drekkars
Cela explique le changement de tactique entre les deux mi temps :p
osric- Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010
Sujets similaires
» Flétrisseurs vs Phenix Myrmidon
» [Prince] Porte Nawak VS Phénix Myrmidon
» Drekkars - OM
» LCS vs drekkars
» Phénix Myrmidons / Green Chocolates
» [Prince] Porte Nawak VS Phénix Myrmidon
» Drekkars - OM
» LCS vs drekkars
» Phénix Myrmidons / Green Chocolates
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|