Olympique Middenheim - Bas Fonds d'Enroth
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
Olympique Middenheim - Bas Fonds d'Enroth
Yo l'homme, on joue quand ?
Lundi ou mercredi soir 21h ?
Logain- Messages : 591
Re: Olympique Middenheim - Bas Fonds d'Enroth
Mercredi 21h ça me paraît bien.
Nicodems- Messages : 446
Salut
J'ai encore un plan boulot intervention à distance en ce moment, j'espère être dispo vers 21h40.
Si c'est trop long pour toi je comprendrai, auquel cas propose moi d'autres dates.
J'ai encore un plan boulot intervention à distance en ce moment, j'espère être dispo vers 21h40.
Si c'est trop long pour toi je comprendrai, auquel cas propose moi d'autres dates.
Ca va être chaud pour moi. Je suis dispo n'importe quel soir à 21H...sauf mardi j'ai un match de basket. Jeudi et vendredi de la semaine pro je peux jouer en journée.
ok, désolé encore, en ce moment ca m'arrive deux fois par semaine, ca me saoule. D'autant que là après avoir tout préparé je n'ai pas eu le go du client, après palabres c'est reporté à demain soir :s
Je te propose lundi alors.
Je te propose lundi alors.
Pas de problème. Ok pour lundi!
Encore un 2-2, là aussi j'ai eu la possibilité de faire le break (relance utilisée pour briser la défense avec un 2D contre, tout cela pour échouer bêtement sur un 2+ d'esquive avec compétence. Bon ok il me restait encore un gfi pour me mettre en position, puis esquives à 2+ avec compétence & 2 gfis puis transmission du porteur pour l'emporter.
Et suite à cet échec, le contre était possible. Mais non, on en reste sur un 2 partout.
La première mi-temps est à oublier, je m'en sors bien en n'étant mené que 2-1 grâce à un lancer de gob réussi sans relance, les 7 premiers tours je n'arrive pas à développer mon jeu et prends 2 TDs. Cela avait pourtant bien commencé avec un évènement blitz, mais sans lendemain.
En seconde mi-temps je marque rapidement, et grâce à 2 kos prends l'avantage numérique. Je vérouille assez bien, les receveurs adverses sont neutralisés (l'un sur blitz, l'autre se sonne tout seul), du coup je tente et réussit à prendre la balle. Mais je n'arrive pas à percer, repique par le centre ou finalement nous resterons englués.
Mention spéciale aux relances de Nicodems, je pense qu'il a fini chaque mi-temps avec 4 relances ^^ Quand à moi 4 ce n'est pas assez, l'équipe nécessite trop de prises de risques, je vais en acheter une 5°...
Et suite à cet échec, le contre était possible. Mais non, on en reste sur un 2 partout.
La première mi-temps est à oublier, je m'en sors bien en n'étant mené que 2-1 grâce à un lancer de gob réussi sans relance, les 7 premiers tours je n'arrive pas à développer mon jeu et prends 2 TDs. Cela avait pourtant bien commencé avec un évènement blitz, mais sans lendemain.
En seconde mi-temps je marque rapidement, et grâce à 2 kos prends l'avantage numérique. Je vérouille assez bien, les receveurs adverses sont neutralisés (l'un sur blitz, l'autre se sonne tout seul), du coup je tente et réussit à prendre la balle. Mais je n'arrive pas à percer, repique par le centre ou finalement nous resterons englués.
Mention spéciale aux relances de Nicodems, je pense qu'il a fini chaque mi-temps avec 4 relances ^^ Quand à moi 4 ce n'est pas assez, l'équipe nécessite trop de prises de risques, je vais en acheter une 5°...