Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Louves de Fenrir

+3
Munthar le Paladin
Napalm
Maldoror
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Mar 11 Fév - 21:23

Spoiler:

'Belles,intrépides,légèrement vêtues,et elles ont des tendances nymphomanes! Je me fiche de savoir si elle savent faire une passe !'
- Gozio Patdelou, Coach des Louves de Fenrir


L’homme observait sa cible depuis déjà deux heures, assis à une table de cette auberge miteuse, depuis deux heures il attendait que cet ivrogne finisse par s’écrouler. Mais toujours rien, il avait pourtant versé lui-même la GHB (Gélatine Hobgobline Baveuse) dans la choppe de sa victime, et tout ce que ce type se contentait de faire était de continuer à boire là ou un nain se serait écroulé à moitié mort !
Excédé, l’homme fit signe aux deux silhouettes encapuchonnées qui l’accompagnait de sortir du bar ce crétin qui le narguait à ne pas vouloir se laisser droguer. Il ne fallut pas longtemps aux deux silhouettes pour éjecter le malheureux ivrogne. Une fois dans la ruelle, elles le balancèrent aux pieds de leur employeur. Celui se racla la gorge avant de parler au poivrot qui se relevait péniblement :

« Bonjour monsieur Félix, je me présente Gozio Patdelou, coach et propriétaire de l’équipe de Bloodbowl des Louves de Fenrir. J’ai entendu dire que vous étiez un poète assez compétent. Et j’ai actuellement besoin de quelqu’un dans votre genre. Voyez-vous, je viens tout juste de rentrer de Lustrie avec de grands projets et j’ai besoin d’une belle plume pour vanter mes exploits… »

Le dénommé Félix baragouina quelques mots à propos d’un tueur nain et il tenta de retourner dans le bar. A peine eut il fait un pas qu’une des deux silhouettes enleva son capuchon, révélant le visage splendide d’une jeune femme à la peau bronzée, elle lui adressa un sourire angélique avant de lui administrer un coup de tête en plein nez, envoyant le poète au sol.


Quand Félix se réveilla, il était dans une cave avec une chaine autour du cou.

« Bien maintenant que vous êtes réveillé, si nous commencions notre histoire, j’ai beaucoup de choses à vous raconter, et si nous commencions par le tout début ? »

I) Les Origines

A la base, les Louves de Fenrir étaient une communauté amazone isolé dans l’épaisse jungle de Lustrie. Alors que je pillais, faisais des recherches archéologiques dans des tombeaux Saurus, je les ai découvertes. Au début elles ont voulues me tuer au moyen du « snu-snu », pratique très intéressante que je décrirais une autre fois, mais j’ai rapidement réussi à devenir leur chef. Voyez-vous, elles vénèrent une sorte de loup géant du nom de Fenrir et elles pensent que je suis sa réincarnation.
J'étais donc devenu la cible de toutes leurs attentions et quand après les avoir vues se faire des passes avec une tête de skink j’eu l’idée du siècle, les faire jouer au Bloodbowl !
Et voilà ou nous en sommes, dans quelques semaines elles participeront à leurs premiers matchs et qu’elles gagnent ou qu’elles perdent, vous ,chers lecteurs, lirez leurs exploits !

Les Louves de Fenrir  Bloodb10
Une modeste gravure des Louves à leurs arrivée dans le Vieux Monde (l'oeuvre est d'un certain John Rouge, ou Grise je sais plus, mais c'était un nom de couleur)

II) Les Joueuses

La feuille d'équipe telle que validée par les officiels:
Les Louves de Fenrir  ImageRoster

Une autre particularité de ces splendides créatures et qu'elles entretiennent un système de caste très rigide. Plus l'individu est haut dans la société (enfin à présent, c'est plutôt: plus il est haut dans mon harem, mais je m'égare...) plus il est fort, puissant et béni par Fenrir. A l’œil nu il est aisé de remarquer ces distinctions de classes, plus une amazone possède de tatouages et plus elle a de plume sur ses parures plus elle est élevée dans la société. Mais attention, ces castes ne sont pas figée et au moyen d'un combat rituel (à poil dans la boue!) n'importe quelle guerrière peut monter dans la hiérarchie, à condition bien sur qu'elle gagne son combat...

Les Louves de Fenrir  Sans_t11
Les Huru (Les premières Plumes),   Les Hékona (Les secondes Plumes), les Tuatoru (les troisièmes Plumes), Les Kau (les sans Plumes)


Dernière édition par Gozio le Mer 12 Fév - 18:33, édité 3 fois
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Maldoror Mar 11 Fév - 21:49

Je serai heureux de les affronter cette saison sur le terrain Smile
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Napalm Mer 12 Fév - 1:33

Maldo tout doux avec les nouveaux !!! 

Et surtout garde moi en pour la saison prochaine j'arrive !  ^^


PS : Sympa la présentation Gozio et bienvenue parmis nous !   cheers

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Munthar le Paladin Mer 12 Fév - 9:19

Bienvenue Gozio !
Bravo pour la présentation, j'aime les mises en situation Smile
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Mer 12 Fév - 18:16

Merci à tous pour les commentaires, mais attention, faut se méfier de l'eau qui dort (ou plutôt de l'amaz qui esquive) !  Twisted Evil 

Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  redd Mer 12 Fév - 18:52

Très jolie description ! j'aime !
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Mer 26 Fév - 1:33

Le coup de sifflet retentit dans le stade plein de quelques 22 000 spectateurs en liesse, il fallait bien dire que même si l’affiche ne semblait pas des plus prometteuse, elle lançait tout de même la saison IX de la Heinefel Kup !

Avant même l’échauffement la plupart des amazones étaient remontées à bloc, quand elles avaient connu le nom de leurs adversaires, certaines avaient même affûtées leurs dagues de combat. Gozio ne s’y était pas opposé, après tout plus d’un lézard avait tenté de le bouffer dans la jungle de Lustrie, et puis ces Saurus ont la peau dure.

Après une dernière prière à Fenrir, les amazones étaient prêtes : elles rentrèrent sur le terrain sous une pluie d’encouragement, sans doute parce que la plus part avaient laissées une grande partie de leurs armures au vestiaire, privilégiant une tenu plus « aérodynamique ». Après une bref poignée de main entre Lilith, capitaine pour ce match et un immense Kroxigor, le toast fut donné aux Amazones après que le lézard géant ait avalé le pièce ainsi que la moitié du bras de l’arbitre.

Le match démarra sur les chapeaux de roues, les première blitzeuses amazones s’infiltrant dès le tour 1 dans le camp des lézards, les trois quarts s’affairèrent à fournir un soutien à Rei de Caellus, la passeuse de l’équipe, tout en s’opposant aux Saurus. Mais c’était insuffisant pour bloquer la pression lézard, sans oublier que peu habituée à tourner le dos à un adversaire, plusieurs joueuses manquèrent leurs esquives. Le premier coup dur arriva dès le deuxième tour, lorsque San la Chérubine atterrit en plein sur la queue garnie de piques d’un Saurus. Une d’entre elles s’enfonça profondément dans sa jambe, manquant de lui couper l’artère fémorale. Paralysée par la douleur, elle sortit sur civière, le terme « Hanche démolie » a été employé à plusieurs reprises. Mais Gozio ne s’enquit pas immédiatement de sa joueuse, car déjà Rei faussait compagnie aux défenseurs pour passer la balle à sœur jumelle, Skye de Caellus, qui après avoir repoussée un skink alla ouvrir le score dès le troisième tour !

Quel spectacle se fut ! Le public hurlait de joie, les amazones se félicitèrent, même San, au bord de la syncope, clama le nom de Fenrir avec le reste de l’équipe.
Mais certains supporter à sang froid, qui avaient ignoré l’interdiction de ramener des rochers dans le stade, balancèrent un roc d’une cinquantaine de kilo sur Skye qui savourait son touchdown, l’envoyant au sol pour deux tours. Preuve du Fair-Play pratiqué par les Lézards. (HRP : Seb fit, à l’inverse, preuve d’un grand fair-play, mais je maintiens qu’il a corrompu les stadiers !)

L’attaque des Saurus fut physique, les lézards pensant pouvoir facilement ce débarrasser de leurs vis-à-vis. Grossière erreur ! Les filles évitèrent les coups, préférant reculer pour mieux riposter. Et Muru, la plus âgée des amazones montra l’exemple en chargeant seul contre un Saurus de deux mètres et demi, contre toute attente, ce dernier tomba à la renverse, pas du tout préparé au choc, il s’écrasa lourdement au sol, se brisant net les cervicales.

Spoiler:

Mais même la mort d’un des leurs ne sembla entacher le flegme des Hommes-Lézard et à renfort de baffes et d’un paquet d’esquive, ils parvinrent finalement à trouver une brèche dans la défense amazone, égalisant ainsi au tour six. L’attaque menée une nouvelle fois par Rei de Caellus, tenta de planter un TD minute, mais déconcentrée par le jet de sang visqueux d’un skink qui ratait une esquive,  la passeuse manqua totalement sa passe, renvoyant ainsi les deux équipes au vestiaire.

Extrait de l’interview de Skye de Caellus par les reporters stagiaires de l’Epique à la mi-temps :
Journaliste: Vraiment joli, vot’ TD de tout à l’heure, c’était une tactique vu à l’entrainement, ou bien une action inspirée ?
Skye: Un peu des deux, je crois qu’on a surtout bien gérée la défense adverse, puis le mérite revient surtout à Rei, qui à fait une passe parfaite, moi j’avais juste à marcher sur le crapaud avant de planter le ballon dans l’en-but !
J: Z’avez bien tenu jusqu’à présent, un partout et vous êtes en supériorité numérique, z’etes confiante pour la suite ?
S: On verra, ce sont les lézards qui attaqueront et ont sait qu’ils sont vraiment fort pour enfoncer notre défense, mais on devrait s’en sortir.


A l’engagement, le coach de LCS, visiblement inspirée par une vision des anciens, ordonna à son attaque de foncer sur le côté gauche du terrain, ignorant entièrement le flanc droit. Un pari qui se révéla payant, puisque le bottage amazone finit sa course dans les gradins. L’arbitre remi alors la balle à l’immense Kroxigor, qui comprit vaguement qu’il devait marquer. Après deux nombreux tours et de nombreuses sorties des deux cotées, la défense amazone après avoir mainte fois tentée de faire tomber le colosse à la peau écailleuse, parvint enfin à récupérer la balle.

Mais les sang-froid avaient vite réagi, les Saurus commencèrent à s’agglutiner autour de la porteuse de balle. Il fallu pas moins d’une passe manquée, de plusieurs blitz et d’une transmission pour que les amazones puissent dégager. Mais encore une fois, les lézards réagirent au quart de tour, et le contre mené par Lumii Itkëa par se solda par échec. Le compteur filait, et alors que les amazones couchaient le reste de l’attaque lézard, l’arbitre siffla la fin du match.

Mais ce soir personne ne leva les bras pour fêter la victoire, car au terme d’un match haletant personne n’avait remporté la victoire. Le tableau d’affichage affichait un touchdown partout.

Gozio Patdelou souriait tout de même, après tout quand en entrée en matière il y avait bien pire, sans oublier que le faste de la ligue l’avait vraiment impressionné : tout ces confettis, ces tonneaux de bières, ces pom-pom girls,
Spoiler:
c’en était presque indécent. Et le coach avait senti son équipe à la hauteur de cette fête populaire.

« Dans l’ensemble, c’est un bon match, il y a quelques occasions qu’on n’a pas su exploiter et ça pêche encore en défense, mais c’est déjà un bon début, surtout que pas mal de joueuses accumulent déjà de l’expérience ! »

A noter que les Lézards ont engrangés quelques huit milles pièces d’or, contre seulement la moitié pour les amazones, sans doute une autre fourberie des Slaans.


Une affaire famille :
Trois des dix filles de la famille Caellus ont pour l’instant rejoint les rangs des Louves : Les jumelles Skye et Rei, ainsi que leur cadette Astellyn. Chacune des trois à brillée ce soir, bien sur les jumelles sont à l’origine et à la conclusion du TD amazone. Mais Astellyn n’est pas en reste, puisqu’elle a sortie un skink sur blessure lors du match. Nos correspondants en Lustrie nous signalent déjà que d’autres enfants Caellus voudraient rejoindre l’aventure ! Bonne chances à elles !


Les Louves de Fenrir  Bloodb11
Skye, Astellyn et Rei
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Mer 26 Mar - 23:16

Gozio était rentré immédiatement dans son manoir après le match, évitant les questions des journalistes qui attendaient son avis sur la rencontre. Il n’était pas particulièrement déçu de ses joueuses, l’égalisation aurait d’ailleurs peut être eut lieu si il avait laissé Rei attendre une hypothétique passe à portée de TD juste avant la fin du match.
Mais la perte d’une de ses joueuses l’avait attristé au plus au haut point, Nova était partie, une violente hémorragie interne l’avait tuée.

Dès le début du match, Gozio avait compris que ce match allait être sanglant, la balle était tombée juste sur la line médiane et les orques s’étaient rués sur  les amazones qui étaient pourtant censées attaquer. Après quelques échanges de coups, le troll orque avait eu la tête à moitié arrachée, mais hélas la peau de l’animal avait cicatrisée en un rien de temps, le sauvant de la mort.

Dominées physiquement, les filles de Lustrie finirent par lâcher la balle au moment Nova quittait le monde des vivants. Déstabilisées, elles ne purent empêcher les orques, malgré quelques cafouillages de leurs part, de se frayer un chemin jusqu’au TD, effectuant d’ailleurs au passage un odieux ball control d’un tour, ce qui aller priver Skye d’un entrainement à la passe, puisque les peaux vertes ouvrirent le score juste avant la mi-temps.

La seconde période vit les amazones reprendre contenance, oubliant leurs larmes, elles renvoyèrent (presque) chaque coups reçu, Ceraste, un jeune trois quart, allant même jusqu’à venger la mort de Nova en tuant un orque.

Mais la rage des humaines ne pouvait endiguer l’attaque orque, c’est donc en abandonnant la force pour ce concentrer sur l’agilité, que les louves récupérèrent la balle, une mercenaire allant réussir trois esquive et deux sprints pour faire tomber le porteur de balle orque. Lors du dernier tour, les filles avaient même failli égaliser sur un TD minute, mais au mauvais placement empêcha de réaliser ce coup de Trafalgar.

C’est donc battues et avec un seul petit point au classement que les Louves terminèrent la deuxième journée.

Mais Gozio n’avait pas encore dit son dernier mot, piquant la majorité de la caisse, normalement réservée au vainqueur, il avait emporté 60 000 pièces d’or, soit de quoi faire venir de Lustrie une nouvelle joueuse pour remplacer Nova. Rien n’était donc encore joué…
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Djenjhis Mer 26 Mar - 23:21

Pour info , il est possible que le montant de tes gains ne soit pas le même une fois le match validé. L'IA a parfois tendance a recalculer les gains lors de la validation du match .
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Mer 26 Mar - 23:24

Booooouh! ça sent la corruption à plein nez, sans doute les commissaires qui se servent dans l'argent durement gagnée volée aux autres!
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Dim 6 Avr - 23:38

Le temps était au beau fixe et les 14 000 spectateurs savouraient la douce chaleur qui régnait dans l’air, agrémentée de l’odeur du sang qui semblait suinter des adeptes de Khorne. Absolument pas indisposées par l’odeur de mort qui émanait de leurs adversaires, les louves s’étaient échauffés avec ferveur. Elles le savaient, après leur dernière défaite, elles disputaient ici le match de la dernière chance pour bien figurer au classement.

Recevant la balle sur l’engament, les amazones sortirent les crocs et menèrent un jeu très physique contre les chaotiques. Visiblement surpris par la puissance de la LoS amazone, les Khorneux reculèrent sous les baffes, l’un d’eux reculant même jusqu’à l’infirmerie dès le premier contact, prémisse du carnage à venir.

Mais à la longue, l’attaque des louves s’émoussa et à court de renfort, Banshee Nimilius , la trois-quarts qui portait la balle fut interceptée par un beau retour défensif à quelques yards de la zone de TD Khorne. Après s’être débarrassé de l’amazone, le joueur démoniaque pensait pouvoir ramasser la balle et mener un contre, c’est ce qu’il fit…mais trois tours plus tard. Car entre temps, une succession d’esquive et de ramassages ratées vont se succéder : 2 turnovers de chaque côté en 2 tours !

Retardés par leurs turnovers, les démons ne lancèrent jamais leurs contre, se contentant d’une petite passe pour un peu d’expérience. Frustrées de voir des Khorneux jouer comme des elfes, les amazones passèrent leurs frustration sur le buveur de sang au sol, le mettant K-O juste avant la mi-temps.

Le premier tour de la seconde période fut surement le tournant du match, profitant du sommeil du buveur de sang, les louves de Fenrir enfoncèrent les disciples de Khorne, les réduisant à sept au tour 9 avant qu’ils ne soient plus que deux au tour 14 ! En très large supériorité numérique, les amazones effectuèrent quelques petites passes devant l’en-but démon avant que Luna Rawn, fille de la défunte Nova Rawn, n’ouvre le score en hommage à sa mère au tour 14.

La messe était dite : victoire 1-0 au terme d’un match physique, coach Gozio s’était même éclipsé pour aller commander quelques rafraichissement pour ses joueuses restées sur le banc. Mais s’était sans compter l’ingéniosité des amazones : profitant de la frénésie d’un de leurs adversaire,  les humaines l’attirèrent au centre de la mêlée, ou privé de soutien, le gladiateur fut mis au sol, causant un turnover. Céraste, qui s’était déjà illustrée au match précédent, fonça sur la balle que le héraut de Khorne tardait à ramasser, et appuyée par ses coéquipières elle scora le second touchdown juste avant la fin du coup de sifflet final.

Voyant le deuxième TD de son équipe, coach Gozio lâcha le plateau de cocktail qu’il apportait aux remplaçantes pour alpaguer le journaliste le plus proche avant de commander une demi douzaine de tonnelet de bière pour l’équipe et son staff (une fois n’est pas coutume, l’apothicaire avait mérité son salaire, sauvant Lilith de la mort, au prix d’un méchante incision dans le dos.) :


« C’est fantastique, marquer un TD comme celui là fait oublier notre dernière défaite, les filles ont su montrer leurs vrai talent face à une équipe d’un même niveau. On se relance enfin dans la course pour une place d’honneur ! »


C’est donc sous une douche de budweiser que les Louves de Fenrir fêtèrent leurs premières victoires ainsi que la montée en expérience de trois de leurs joueuses.


S’était Felix Jaeger, attaché de presse (et attaché à un poteau pour ne pas s’échapper aussi) des Louves de Fenrir, qui va maintenant tenter de piquer une petite chopine, à vous les studios ! (comment ça c’est pas un journal télé ?)
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  redd Lun 7 Avr - 17:21

Très jolies descriptions de match, on s'y croirait !  What a Face 
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Munthar le Paladin Lun 7 Avr - 17:29

C'est clair, c'est top !
Pour avoir joué Amazone, c'est toujours un trip de jouer avec elles et de gagner à la sueur de leur front !
Elles savent se donner à fond sur le terrain et... en dehors Wink
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  doubleseb Lun 7 Avr - 18:01

excellent Wink
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Lun 7 Avr - 18:47

Merci pour les compliments, ça fait plaisir de voir que les gens prennent au temps de plaisir à lire mes résumés que je m'amuse à les écrire !  Very Happy 
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Djenjhis Lun 7 Avr - 20:09

C'est top !!! Et ça fait vivre le RP de la ligue !! C'est ce qui fait le charme de la Heinefel !!
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Ven 11 Avr - 21:11

« Elle est trop prés du bord, elle va se faire sortir ! » hurla avec horreur Gozio aux joueuses restées sur le banc.

Le coach des Louves de Fenrir était rarement aussi surexcité pendant les matchs, s’emporter contre l’arbitre ne changeait rien puisque ce dernier mourrait de toute façon à la fin du match et insulter une guerrière amazone avide de sang était tout sauf une bonne idée.

Mais là, les choses étaient différentes, pour la troisième ou quatrième fois ces fichus loups-garous frénétiques poussaient les filles de Lustrie dans les tribunes, et même une guerrière amazone avide de sang ne fait pas le poids contre une tribune de milliers de spectateurs tout aussi avides de sang.

Au moment où sa protégée s’écroulait aux pieds  des premiers rangs de spectateurs, coach Gozio, suivit par quelques amazones remplaçantes, courait déjà le long du bord du terrain. L’humain renversa plusieurs membres du corps arbitral et enjamba plusieurs nains ivres morts qui cuvaient à quelques mètres de la ligne de touche et une odeur insupportable se fit même sentir au moment où il passait devant la fosse nécromantique.

A bout de souffle il arriva finalement au chevet de sa joueuse, elle était encore groggy mais visiblement les supporters n’avaient pas eu le temps de taper trop fort. Alors que le reste des remplaçantes renvoyaient les hooligans dans leurs tribunes à coups de pieds dans les parties, Gozio aida sa trois quart à se relever.

« Depuis quand c’est le coach qui court après ses joueuses ? » Railla une voix depuis les tribunes. Bien que les amazones tuèrent rapidement celui qui avait osé se moquer, Gozio ne pouvait s’empêcher de se demander comment il en était arrivé à courir après ses joueuses…

Le début du match n’était pourtant pas catastrophique, les filles avaient reçu la balle à l’engagement et malgré une joueuse de sortie du terrain, elles tenaient bien leurs attaques, deux blitzeuses étaient d’ailleurs déjà en position de recevoir la balle et de marquer. Rei de Caellus, la passeuse qui tenait la balle n’avait plus qu’à se débarrasser du golem qui lui faisait face et enchainer ensuite sur une petite passe.

Oui mais voilà, la trois quart chargée de mettre le golem à terre s’était carrément loupée et la pauvre Rei se fit sacker assez violement. A ce moment là, Gozio voyait déjà venir le contre assassin qui crucifierait l’attaque amazones, sauf que … les nécromants loupèrent à leurs tours leurs blocages et plusieurs filles réussirent à revenir en soutien.

Pendant un tour, elles ramassèrent même la balle puis elles se hâtèrent de se mettre à couvert, sauf que… une amazone loupa son esquive, les nécromants n’eurent alors plus qu’à ramasser la balle pour finalement ouvrir le score au tour 7.

La mi-temps sépara les joueurs juste après l’engagement amazones, et les Louves devaient maintenant défendre, ce qu’elles firent avec toute la subtilité amazone, c’est-à-dire en ayant un blitz sur l’engagement, sauf que … une blitzeuse rata son sprint malgré une relance.

Les nécromants ramassèrent la balle et un féroce corps à corps se déclencha tout le long de la ligne médiane. La goule qui tenait le ballon chercha un passage tantôt à droite, puis à gauche avant de revenir sur la droite ou le zombie chargé de faire le ménage se vautra lamentablement.

Les amazones finirent par ramasser la balle grâce à un habile placement de la part de la blitzeuse « gardienne » qui fournissait un soutien à ses compagnes. Mais l’heure tournait, dans une dernière tentative, Rei lança la balle à la seule trois quart à portée de TD, sauf que… elle était trop près du bord. Gozio ne vit pas la dernière action du match, trop occupé à courir tirer sa joueuses des hooligans pervers. On lui raconta seulement que les nécromants avaient fait une jolie passe et qu’après un énième blocage amazone manqué, l’arbitre avait sifflé la fin du match.

Quand il retourna sur son banc, sa joueuse sous le bras, coach Gozio vit la mine déconfite de ses joueuses, c’est sur cette défaite ruinait à coup sur les espoirs de montée, mais ça n’avait jamais été l’objectif. Les filles avaient sorti les crocs et cette défaite sur le fil restait largement honorable.

Puis remarquant que les journalistes attendaient une déclaration, il livra clairement sa pensée sur ses joueuses :


« On a perdu, c’est sur c’est dommage, mais les filles savent se battre, elles ont encore montrées aujourd’hui, il nous a manqué un peu de réussite et quelques actions n’étaient pas vraiment judicieuses, mais au final on s’est amusé et on a fait bonne figure, c’est l’important ! »


Enfin, les filles avaient quand même intérêt à arrêter de perdre, en faisant bonne figure ou pas, ce n’était pas ça qui amenait des points…
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Ven 2 Mai - 0:02

Gozio entra comme une furie dans le vestiaire amazone, aucune de ses joueuses n’osa croiser son regard. Chacune d’entre elle aurait pourtant été capable de le tuer sans même utiliser une arme, mais aucune ne bougea, paralysée par la honte. Non seulement les louves avaient perdu, 4-1 contre des elfes des villes, mais en plus elles s’étaient ridiculisées : loupant quasiment chaque action avec la balle.

Dès la première mi-temps ou malgré une invasion de terrain à leurs avantage les amazones ne pourront éviter le TD elfe en deux tours, Gozio comprit que le match allait être difficile. Suite au TD les amazones repartent à l'assaut, avancent lentement mais surement dans le terrain elfe. Ces derniers blitz à 1d ma porteuse de balle, qui tombe, les amazones font le ménage, le public voyait déjà l'égalisation mais Rei de Caellus n'arrive pas à ramasser la balle! Les elfes ramassent la balle au milieu des amazones, esquivent, passent et contrent. Malgré un retour défensif qui met au sol le receveur elfe, les filles de Fenrir ne purent empêcher le 2-0, ratant une fois de plus le ramassage.

2-0 à la mi-temps, Gozio poussa une première gueulante sur ses joueuses, ce qui eut le mérite de les faire réagir pendant trois tours. Nova Rawn allant réduire le score.

Il restait du temps au tableau d'affichage, tout était encore possible. Oui mais voilà, les Louves sont incapable d'aller chercher le receveur elfe ni d’empêcher la passe qui crucifie les espoirs amazone, 3-1 au tour 14...

En fin de match, les filles de Fenrir tentent de sauver l'honneur, mais Rei de Caellus humilie encore un peu plus les Louves, ratant deux ramassage et une transmission. Les elfes marqueront même un dernier TD au tour 16, mais coach Gozio avait déjà quitté le terrain pour foncer chercher la prime du match avant de retourner dans le vestiaire ou attendait ses joueuses.

Gozio aboya plus qu’il ne parla, son équipe s’était définitivement enfoncée en fin de tableau et pire, ils n’étaient qu’à un seul petit point de la relégation :

« Je ne reviendrais pas sur ce qui s’est passé ce soir, vous vous êtes ridiculisées, à peine capable de frapper sur ce qui était à portée comme de vulgaires Saurus ! Vous êtes des amazones oui ou non ? Le public croit en vous et vous vous faites n’importe quoi ! Alors maintenant, vous allez vous remettre au boulot, il reste deux match, à vous de prouver que vous méritez votre place dans cette équipe, ou alors je vous vire toutes pour commencer une équipe de nordique, c’est clair !? »
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Mar 6 Mai - 22:33

Comme les Amazones ont au moins une douzaine de manière de tuer ceux qui ne tiennent pas leurs promesses, voici comme promis l'interview sans le haut de Muru

Muru rentra dans la salle de conférence à la suite de son entraineur, où une demi-douzaine de journalistes attendait déjà. A la vue de leurs airs dépités, la trois quart compris qu’ils s’attendaient à la voir arriver nue comme un ver. L’amazone soupira et s’accouda à la table qui faisait face aux grattes papiers puis fit signe qu’elle était prête pour l’interview :


Journalistes- Merci de bien vouloir répondre à nos questions, déjà félicitations pour votre statut d’équipe la plus populaire de la division Valet, mais n’est ce pas un peu immérité vu vos derniers résultats ?

Muru- C’est sur que ces derniers matchs ne plaident pas en la faveur de l’équipe, mais le public sait soutenir les équipes qui se battent sans rien lâcher, même si les résultats ne sont pas bons.

J- Le score du dernier match montre quand même un niveau assez faible, mais pour la troisième division

Muru qui commence à caresser le pommeau de sa dague cachée sous son brassard Ce n’est pas vrai, les filles se sont battues avec acharnement, mais ces elfes font des passes innarêtables, à partir de là c’est dur de défendre, z’avez qu’a regarder le retour des vestiaires, dès que la balle est dans les mains d’une louve, les elfes dégagent sec !

J- Il reste deux matchs pour sauver votre saison, vous êtes confiante ?

M- Les adversaires seront une nouvelle fois des elfes, donc on sait que ça ne sera pas facile, mais on ne se laissera pas faire, puis ont fera face à des sœurs amaz, expérimentées en plus, donc là aussi ça sera dur, mais on se bâtera, pour le public et pour Fenrir ! (Et pour le coach aussi). Maintenant s’il n’y a plus de questions, je vous laisse, le coach veut qu’on s’entraine sur les passes.

J- Bah euh… et l’interview sans le haut ?

M- Relisez mes réponses, vous l’avez déjà eut cette interview sans «haut[o]» !  Rolling Eyes 

Spoiler:
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Lun 26 Mai - 20:46

Dans le vestiaire régnait une tension palpable, avant-dernière occasion de briller, c’était aussi pour les filles de Fenrir le moment de faire oublier leur sévère défaite.

Pour couronner le tout, le corps arbitral avait égaré le ballon du match et les hauts elfes, comme à leur habitude, refusaient de jouer avec un ballon des Louves et refusaient de prêter un des leurs de peur de le salir…
C’était donc avec plusieurs jours de retard (et un arbitre égorgé plus tard) que le match allait enfin commencer.

Dès les premiers instants, coach Gozio comprit que la partie allait être longue : Rei de Caellus loupait deux ramassages de suite, et permettait aux elfes de s’infiltrer et d’ouvrir le score dès le début du match alors qu’ils étaient censés défendre.

Lassé de voir ses joueuses se ridiculiser rencontre après rencontre, l’humain fila en direction de la buvette, rapidement rejoint par une part des supporteurs amazones jurèrent de ne plus jamais encourager cette équipe, bien mal leur prirent prit.

Car quand le coach retourna sur le banc, le score était toujours inchangé, mais les filles de Fenrir avaient fait couler assez de sang pour invoquer un régiment de sanguinaires de Khorne au complet. Ne blessant pas moins de quatre elfes.

Alors que l’arbitre sifflait la mi-temps, Gozio parla une dernière fois avec ses joueuses, l’objectif était clair, recoller au score avant d’achever les derniers joueurs. Pour une fois, il fut écouté, puisqu'à après quelques tours à chercher la faille, Skye de Caellus filait droit vers l’en but, le ballon entre les mains. Alors que Muru renvoyait le joueur star des Bladesinger à l’infirmerie, Skye ramena finalement les deux équipes à égalité et inscrivit au passage son deuxième TD de la saison.

Il restait encore assez de temps pour qu’une équipe puisse s’imposer, mais la fatigue en avait décidée autrement. Après avoir stoppé l’attaque elfe qui ne parvenait plus à esquiver, les amazones manquèrent une nouvelle fois la contre-attaque, Céraste étant mise au sol alors que ses coéquipières infiltrées se faisaient repousser hors de portée de l’en-but.

Le match se solda finalement sur le score d'un partout, la partie avait été disputée et les Louves avaient finalement mis fin à une série de deux défaites, mais le résultat qui n’arrangeait pas Gozio, son équipe pouvait toujours finir dernière de la saison…
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Mar 3 Juin - 22:29

Gozio Patdeloup rentra dans la salle d’interview encore essoufflé, le match avait mi ses nerfs à rude épreuve et il n’avait cessé d’encourager, insulter, féliciter (barrer les mentions inutiles) ses joueuses. Encore une fois, les Louves avaient perdu, et en cette fin de saison, l’heure était au constat :

Après un bon départ (un nul contre le probable dauphin, une défaite 1-0 contre le champion en titre et une victoire), les filles s’étaient effondrées, n’enregistrant plus qu’un seul point en quatre matchs. Toujours menées au score, elles ne parvenaient presque jamais à recoller.

Aujourd’hui encore, la défense avait plus ou moins tenu (si on fait abstraction du match contre les Thunderbirds, les Louves n’ont encaissées que 5 TD en 6 matchs) mais comme toujours, l’attaque n’avait jamais su porter ses fruits (seulement 4 TD en 6 matchs (oui je vire le match contre les Thunderbirds, officiellement c’est une épidémie de mononucléose qui a offert la victoire aux elfes)). Le dernier match en été encore l’exemple, une attaque trop friable, la défense qui se referme sur la porteuse de balle et sa cage suivi d’un échec au mauvais moment et la sanction est immédiate : perte du ballon et un contre qui crucifie les Louves dans les dernières secondes du match.

C’est sur, la chance avait joué lors de ce match, comme dans toute la saison : les amazones s’étaient révélées être de véritables brutes menant souvent dans les classements annexes dédiées à la baston, mais la passe laissait à désirer, généralement incapable de ramasser une balle, Rei de Caellus avait anéanti plus d’une fois tout espoir de bien figurer des Louves.

Mais tout n’était pas à jeter, les filles avaient accomplies des exploits comme les meurtres d’un orque noir, d’un saurus et d’un disciple de Khorne ou à l’image d’Ybrid Taiory ce soir, une jeune receveuse débutante, des blocages désespérés qui sauvaient la défense. Et puis (sans doute bien aidées par leurs otages attachés de presse) les filles étaient quand même l’équipe la plus populaire de la Ligue, devant des formations plus souvent victorieuses ou plus anciennes !


Cette première saison avait donc apporté maturité et expériences aux amazones, bien sur le classement n’était pas glorieux, mais elles avaient tout données et c’est avec détermination que les Louves de Fenrir se préparaient pour la prochaine saison !



Gloire à Fenrir, gloire à Gozio et snu-snu général !!!  pirat
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  redd Jeu 24 Juil - 16:02

Bah, et la suite ?
Les Louves de Fenrir  261109956
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Jeu 24 Juil - 16:42

Quelle suite ? Very Happy 

Les Louves font bronzette sur une plage en Lustrie et Rei s'entraine à ramasser des noix de coco, c'est pas gagné  Rolling Eyes 

Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  redd Jeu 24 Juil - 17:02

bah les louvettes n'ont pas retranscrit tous leurs matchs, si je ne m'abuse
et leurs devoirs de vacances alors ? Smile
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio Dim 27 Juil - 18:10

Attiré par des éclats de voix dans son dos, Gozio, qui était resté quelque temps dans le vieux monde avant de rejoindre ses filles en Lustrie,  se retourna pour faire face à coach Redd, dont l'équipe de Nurgle n'était plus à présenter et dont la qualité de sa propagande chronique n'était plus à démontrer. Toutefois, Gozio ne put s’empêcher de contredire son confrère avec un petit rire sarcastique:

"C'est sans doute une autre bénédiction de Nurgle qui vous brouille la vue (avec une substance typiquement "nurglique"  Razz  ) Mais il y a bien un résumé pour chacun des sept matchs joués par les Louves (ok le résumé du match 6 est un peu très mal écrit (des esclaves journalistes vont mourir pour ça! ). Toutefois je part très bientôt pour la Lustrie et je vous assure que enverrais le hors-série des Louves à la plage!"   (en fin quoique que pour un adepte de Nurgle, c'est plutôt un national géoelfique sur les méduse que je devrais écrire  Laughing )

Gozio, le pro pour écrire en bicolore  Rolling Eyes 
Gozio
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Louves de Fenrir  Empty Re: Les Louves de Fenrir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum