Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

jubilé enroth

2 participants

jubilé enroth Empty jubilé enroth

Message  cyrilou Lun 12 Jan - 10:44

Salut Logain,

Il semblerait que soit notre dernier match à nous deux avec nos équipes respectives.
Quand serais-tu dispo pour notre match ??
Je te promet du blocage, du blessés, du mort aussi et pour terminé le TD du troll au 16ème tour (bon la je m'avance un peu mais pour quoi pas !!!!).
Dispo cette semaine à partir de mercredi tous les soirs à partir de 20h30-21h00.
cyrilou
cyrilou

Revenir en haut Aller en bas

jubilé enroth Empty Re: jubilé enroth

Message  Logain Lun 12 Jan - 12:40

Salut.

Pas cette semaine, je te tiens au courant pour la semaine prochaine genre mercredi sans doute.

Logain

Message  cyrilou Lun 12 Jan - 14:36

OK pas de soucis !!!!!
cyrilou
cyrilou

Message  cyrilou Lun 19 Jan - 11:57

Salut,
Alors qu'en es-tu dispo pour notre match, je peux tous les soirs sauf ce soir et vendredi.
J'avais réservé mercredi pour toi suite à ton précédent message au cas ou.
cyrilou
cyrilou

Message  Logain Mar 20 Jan - 10:13

ok pour mercredi soir.

Logain

Message  cyrilou Mar 20 Jan - 10:55

ça marche à mercredi !!
cyrilou
cyrilou

Message  cyrilou Jeu 22 Jan - 8:53

Bas Fonds d'Enroth (Logain Enroth) | 1 - 3 | Impel Down Team (cyrilou)

Equipes

Bas Fonds d'Enroth  |  Impel Down Team
Race : Bas-FondsOrques
TV : 15801930
Trésorerie : 520000270000
Relance : 45
Apothicaire : 11
Popularité : 97
Pom-pom girls : 00

Rapport de match

Bas Fonds d'Enroth  |  Impel Down Team
Score : 13
Touchdowns infligés : 13
Touchdowns subis : 31
Passes : 03
Réceptions : 03
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 67,65 % (23/34)60,61 % (20/33)
Turnovers sur jets de blocages : 8,82 % (3/34)0,00 % (0/33)
Mises à terre infligées : 1110
KO infligés : 24
Blessés infligés : 32
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 02
Yards gagnés en passe : 430
Yards gagnés en course : 5474
Possession de la balle (%) : 3349
Occupation de son terrain : 6831
Occupation du terrain adverse : 3168
Note du match: 19/20
Spectateurs: 32000

Feuille de match générée par BB Manager

jubilé enroth ImageMatchReport

Le jubilé enroth: bas fond VS orque. Ces 2 équipes partant à la retraite après ce match.

Les bas fond reçoivent, 1er blocage et hop un orque noir à l'infirmerie.
l'ataque se met en place doucement
les orques défendent et envoi aussi un bas fond à l'infirmerie
2ème tour et ce coup-ci c'est un blitzeur qui est sortie, à ce rythme, le match va être rapide !!!! les bas fond se mette en ordre de marche, les orques se positionne en défense et en profite pour mettre KO un blitzeur bas fond
les bas fond enroth changent d'aile, les orques ne sont pas assez rapide pour revenir excepté un blitzeur qui sera mis au sol pour le TD tranquille des bas fond tour 5

les orques reçoivent, la balle est proche de la LOS, un blitzeur est envoyé aux avant poste pour tenter de marquer rapidement, il sera mis au sol. le gobelin orque s'infiltre, il est lui aussi mis au sol, il se relève, esquive, double GFI il est sur la ligne d'en-but, magellan s'infiltre passe et TD tour 7

rien sur le tour 8

la seconde mi-temps commence les orques décide de retenter l'infiltration mais la balle est loin dans leur camp, les orques avant tout doucement et les bas-fond tapent toujours plus fort que les orques.
l'attaque est sur le coté et les orques semblent un peu embourbé, heureusement une ouverture se profile, Sphinx le blitzeur orque mis au sol et sonné 2 tours plus tôt est tout seul à l'opposé de l'action, il s'échappe complètement démarqué et hors de portée de blitz le long de la ligne de touche, Magellan s'élance et lui passe la balle, réception réussie, le TD semble proche.
Coach Logain semble désemparé et joue son tour en oubliant qu'il avait un sorcier avec lui, il le jouera à la fin de son tour mettant au sol le blitzeur.
Les orques se placent pour aller seconder leur camarade qui décide de ne pas ramasser la balle.
les bas fond reviennent, Sphinx décide enfin de ramasser la balle mais se vautre lamentablement d'en-but.
Weesnick le gobelin des bas fond ramasse la balle et va se placer dans l'angle de l'en-but espérant être sortie du terrain ainsi que la balle pur que celle-ci soit relancer très loin de son en-but, tactique payante mais malheureusement, la balle atterrira dans les pied de Magellan, ramassage, passe (la troisième du match) pour Blugori le blitzeur et TD 2-1

les orques en défense se mettent le long de la LOS pour géner un maximum les gobelin et empêcher un éventuel lancer, les turnover de Bilerot permetrtra aux orques de s'infiltrer dans le camps bas fond, ramassage et TD tour 16 les gobelins ne pouvant plus faire grand chose.

merci pour le match
cyrilou
cyrilou

Message  Logain Jeu 22 Jan - 12:18

Match frustrant car il commence bien.

On sort un blitzer et 2 orques noirs en première mi-temps, et on marque assez facilement grâce à un bon impact physique, le ball control semblait dangereux.

Mais les Orques égalisent à la mi-temps avec une passe au gobelin infiltré qui a fait de la samba.

Seconde mi-temps je donne le tempo et défends bien. Les Orques sont assez coincés et j'ai le sorcier, cela s'annonce bien.

Mais avoir démarqué son joueur isolé s'avère être une erreur fatale. Cyrilou réussit une passe assez longue, puis effectue des blocks qui passent sur mes joueurs à portée de blitzer le porteur :s

J'ai pas le moral de voir ces passes que j'ose à peine en Sylvains, en oublie le sorcier et tente une combinaison foireuse à base de pushs pour mettre un skaven à portée de blitz qui se termine en attaquant au sol. J'aurais du ramener des gobs en défense avant sachant que j'avais ledit Sorcier, je l'utilise quand même en fin de tour. L'espoir renaît avec le moment de pas de chance de Cyrilou avec un ramassage raté, puis tour suivant le GFI dans l'enbut raté. Du coup je reviens, je prends la balle et me met dans le coin pour laisser le public décider qui l'envoie sur son passeur qui fait encore une passe pour le TD. J'aurais du le marquer, mais les stats que ca tombe à proximité de son passeur c'est de l'ordre de 20%.

Engagement sans trop de motivation car la défaite est là et c'est le dernier match. Double skull de Bilerot permettant un 3° TD Orque en contre, après une 3° passe. Ce jeu elfique ^^

Conclusion : mes bas Fonds contre Cyrilou ca marche jamais (3° défaite) pourtant cela semblait bien plus ouvert sur ce match...

Logain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé