[Roi]: Kokiris Shadows – Trashers
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup X :: Organisations des Match :: journée 3
Page 1 sur 1
[Roi]: Kokiris Shadows – Trashers
Hello,
je suis en vacances a l'etranger pour le moment, je ne reviens qu'a partir du week end suivant, si jamais tu as un moment ce week end la (donc 1 ou 2 novembre ) en journee d'ailleurs ca m'arrange pas mal.
Sinon j'essaierai un soir de la semaine suivante, faut que je vois lesquels je peux, je sais pas encore :-)
A bientot sur le terrain !
je suis en vacances a l'etranger pour le moment, je ne reviens qu'a partir du week end suivant, si jamais tu as un moment ce week end la (donc 1 ou 2 novembre ) en journee d'ailleurs ca m'arrange pas mal.
Sinon j'essaierai un soir de la semaine suivante, faut que je vois lesquels je peux, je sais pas encore :-)
A bientot sur le terrain !
Elyacin- Messages : 141
Re: [Roi]: Kokiris Shadows – Trashers
Salut, je ne serai pas dispo le samedi soir, mais je devrais pouvoir trouver un créneau dans la journée le samedi ou le dimanche... à vérifier avec les planifications de Madame!!
A bientôt et bonne fin de vacances.
A bientôt et bonne fin de vacances.
leptitgaby- Messages : 376
coucou,
super, ben tu me dis quel creneau t'arrange samedi ou dimanche des que tu sais et a priori je devrais pouvoir m'y adapter
Merci et a bientot
super, ben tu me dis quel creneau t'arrange samedi ou dimanche des que tu sais et a priori je devrais pouvoir m'y adapter
Merci et a bientot
Salut, samedi vers 14h ça te vas ?
leptitgaby- Messages : 376
ca me va tres bien le rendez vous est noté.
A samedi
A samedi
Les elfes noirs decrochent leur premiere victoire de la saison, les armures ont tenu, toutes les actions chaudes sont passés, un evenement blitz en ma faveur bref un match ou les dés étaient clairement de mon coté.
Petit résumé:
Une première mi-temps tendu, ou les Shadows ont longtemps arpenté le terrain en largeur pour trouver l'ouverture, aucun Ko ni blessé que des sonnés ce qui permet de proteger le porteur de balle assez longtemps. Finalement la breche se dessine et les drows s'y jettent. Malgré un bon retour de défense des Trashers qui obligeront quand meme les elfes à faire deux gfi sans relances poru marquer mais ça passe et 1-0.
Tentative d'égalisation en trois tours pour les nains, possible avec leur passeur fou mais il manque ne fait une case pour faire la bombe, du coup les Trashers doivent changer de plan et c'ets beaucoup plus dur à accomplir et ca foire. On en reste la.
Deuxieme mi-temps et evenement blitz en faveur des elfes qui mettent la pression direct. Les nains sont pas loin de s'en sortir mais le dernier gfi leur permettant de bien verouiller est loupé. Les Shadows en profitent en fotn tomber la balle. Une mélée s'en suit mais le blitzeur 5 ag saut finit pas s'emparer de la balle, s'extirper de la méléee pour délivrer une passe décisive et 2-0.
Fin de match à redondissement, les nains qui veulent sauver l'honneur s'envole sur l'aile droite sur un beau renversement de jeu mais le sorcier angagé pour les elfes veille et sonne le coureur nain. S'ensuit quelques tours à suspense, un nain recupere mais se fait poussé dans le public, le balle part sur l'autre aile, les elfes ne ramassent pas. Il reste encore une occasion pour les Trashers mais ca veut vraiment pas. Les Shadows peuvent mettre le 3-0 mais ca marche pas non plus ( et ca aurait éét abusé quand meme :p )
Merci pour le match et au plaisir de se recroiser !
Djenjhis- Messages : 2501