Flétrisseurs vs Phenix Myrmidon
4 participants
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Re: Flétrisseurs vs Phenix Myrmidon
ok pour moi
à quelle heure ? C'est possible de faire ça un peu plus tôt genre 21h ou 22h ?
à quelle heure ? C'est possible de faire ça un peu plus tôt genre 21h ou 22h ?
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Flétrisseurs vs Phenix Myrmidon
Avec de la chance ce sera bon a 22H tous dépend du nombre de client que j'aurai ce soir et ca ca depend pas de moi ^^
Sanguinous- Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: Flétrisseurs vs Phenix Myrmidon
ok, bah je me connecte vers 22h, et si je te vois pas, j'attendrai 22h30
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Flétrisseurs vs Phenix Myrmidon
Ok merci et a ce soir red
Sanguinous- Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: Flétrisseurs vs Phenix Myrmidon
Je suis rentré je guette ta connection ^^
Sanguinous- Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: Flétrisseurs vs Phenix Myrmidon
je suis là ! je lance le jeu
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Flétrisseurs vs Phenix Myrmidon
redd a écrit:allo ?
j'ai attendu jusqu'au bout du compte à rebours, mais on dirait que tu n'as pas réussi à te connecter
comment ça se passe du coup ?
amis admins, à l'aide
Lorsqu'il y a déconnexion, le match est compté comme perdu dans le jeu et BBManager par celui qui a généré la déconnexion.
Pour que le match ne soit pas compté, il faut faire Alt + F4 avant la fin du compte à rebours, lorsqu'il reste quelques secondes si tu veux laisser sa chance au système de reconnecter (très rare).
Logain- Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: Flétrisseurs vs Phenix Myrmidon
fouillaillaille, un match très difficile pour moi, mais j'ai réussi à limiter la casse en égalisant vers la fin.
Résultat : un beau 2-2 comme je les aime !
Les Flétrisseurs reçoivent le ballon à la première mi temps. C'est le capitaine Pandémie qui récupère la balle avec son 3ème bras. Syphilis boude, mais c'est comme ça.
Les Nurgles avancent sans trop rencontrer de réelle résistance, mais sans sortir les elfes non plus. On les aura connu plus féroces. Sans compter que la bête de Nurgle est devenue gros débile à plusieurs reprises, heureusement sans grave conséquence.
Au tour 4, les Nurgles marquent le 1er TD de la rencontre, et sont fiers comme artaban.
Sauf qu'il reste la moitié de la mi temps, ce qui est amplement suffisant pour que les elfes marquent.
Les Nurgles échafaudent leur technique de défense habituelle : positionnement aéré dans le terrain avec zone de tacle et présence perturbante bien répartie, pendant qu'un pestigor seul va mettre la pression au porteur de balle.
Comme d'habitude, les elfes pénètrent dans le terrain sans trop de difficulté grâce à leur superbe agilité. Et les tentacules de Vomisseur semblent en vacances malheureusement.
Le danger est dans le terrain, mais les positions sont là. L'un des pestigors doit faire un blitz stratégique mais... vlà que Vomisseur se réveille et attaque sans qu'on ne lui ait rien demandé. A moins que le coach Redd n'ait été trop confiant, trop gourmand ? Toujours est-il que la bête obtient un "skull + pow/skull" et provoque un turnover (sans même blesser son opposant). La relance est grillée à cause de la personnalité solitaire de la bête. Grave erreur, car les elfes parviennent à faire leur passe et à marquer.
Aurais-je réussi à les stopper sans cette erreur ? Pas sûr car les elfes de Sanguinous jouent très bien. Mais je pense que ça aurait été plus difficile. Tant pis pour moi : 1-1 au tour 6.
Les Flétrisseurs reçoivent pour les deux derniers tours de la première mi temps. Ils savent qu'ils ne peuvent pas marquer et craignent l'évènement "blitz" adverse. Heureusement rien de tel. Mais Syphilis, qui n'a pas digéré le fait de n'avoir pas marqué le 1er TD, tente de récupérer la balle. Malgré sa dextérité légendaire (pour un pourri nurgle) il échoue, et le cuir reste au sol, près de la ligne de touche. Heureusement entouré de plusieurs nurgles qui veillaient au grain.
Mais les elfes sont d'excellents sauteurs. Tels Bugs Bunny, ils se jouent des défenseurs et atterrissent devant la balle. Mais ils ne parviennent pas à concrétiser leur action, et c'est le capitaine Pandémie qui récupère finalement le ballon, tandis que ses coéquipiers parviennent à éviter le danger.
Dans cette première mi temps, qui se finit par une égalité, un seul joueur elfe aura été sorti sous commotion. Les Flétrisseurs ont honte et se font sermonner par le coach Redd.
La seconde mi temps commence et les elfes reçoivent. Le ballon tombe près de la ligne de touche, devant un guerrier de nurgle. Mais seul, il se fait mettre à terre par 3 elfes enragés. Les Hauts Elfes récupèrent alors la balle et la mettent en sécurité là où elle se doit d'être : dans le fond du terrain. Tandis que les receveurs font leur manège habituel : ils s'infiltrent un peu partout sur le terrain. Un trois quart reste cependant bloqué sous les tentacules de la Bête, qui se réveille enfin.
Tour 10 : le coach Redd ordonne à ses joueurs de ne plus commettre d'imprudence. L'un des guerriers de Nurgle doit se positionner de façon stratégique afin d'être à distance de 3 cases du porteur de balle, si ce dernier envisageait de courir et passer. Mais cela nécessite un petit MLP de rien du tout... ce MLP échoue, mais la relance le sauve de la chute. Ouf, mais ça n'est que partie remise malheureusement, car c'est au tour du Pestigor lutteur, le défenseur attitré des Flétrisseurs, d'écoper de malchance. Il court vers un elfe situé près de la ligne d'en but nurgle et le blitz. Aille, il glisse sur une peau de banane (double skull) et la relance ayant été grillée par le MLP foiré, c'est fichu : turn over.
L'elfe court et effectue une passe longue parfaite qui réussit malgré la présence perturbante : c'est le TD elfe. 2-1, le coach Redd enrage, mais tout n'est pas perdu.
Il reste 5 tours pour que les Flétrisseurs marquent, et ce n'est pas impossible car un elfe est rapidement sorti KO. Pandémie récupère encore la balle, confiant dans son 3ème bras, et avance. Mais faut-il aller à gauche ou à droite ? Une première tentative... au milieu. Les elfes se regroupent et gênent le passage. "Peste", le pestigor tueur, estime qu'il sera plus facile de passer en force par la droite. Malheureusement, cela requiert un MLP pour blitzer. Et les MLP, on sait ce que c'est : ça fait perdre des relances. Du coup, les Flétrisseurs passent par la gauche. La résistance y est plus rude, mais Vomisseur est définitivement réveillé et brise le bras d'un elfe qui s'en va sur les brancards illico presto. Ca fait du bien, de faire un peu de ménage. Mais les elfes sont encore trop nombreux de ce côté : Pandémie fait donc une déviation vers la droite, désertée par les elfes.
Mais comment prendre de vitesse les elfes quand on est un nurgle lent comme un coureur nain ? Les elfes se repositionnent vite, mais ils ne sont plus assez nombreux pour gérer tous les côtés.
Alors Pandémie joue au jeu du "un coup je vais à gauche, un coup je vais à droite", en grapillant quelques cases. Nous sommes au tour 14 et Pandémie n'est pas loin de la ligne d'en but. Mais un elfe sauteur lutteur est toujours là, et pourrait tenter l'impossible...
Heureusement, les tentacules de Vomisseur bloquent des elfes qui sacrifient alors des relances pour s'en sortir, et le saut d'un blitzeur échoue, provoquant un turnover inespéré pour le coach Redd. Pandémie n'aura plus qu'à courir droit devant sans se presser pour marquer le 2nd TD et remporter l'égalisation.
Il ne reste qu'un tour pour chacun des joueurs. Les elfes ne sont pas assez rapides pour marquer en si peu de temps, et se contentent d'une passe en fond de terrain. Les Nurgles, eux, tapent les trois quarts restés au centre et le match se termine là.
Superbe match, difficile. Les deux équipes ont chacune eu du mal à défendre contre les assauts des agiles elfes, et ceux des nurgles brutaux.
Notons tout de même une déception pour le coach Redd qui n'a fait que 2 sorties, réduisant considérablement sa moyenne.
Merci à Sanguinous pour cette partie !
Résultat : un beau 2-2 comme je les aime !
Les Flétrisseurs reçoivent le ballon à la première mi temps. C'est le capitaine Pandémie qui récupère la balle avec son 3ème bras. Syphilis boude, mais c'est comme ça.
Les Nurgles avancent sans trop rencontrer de réelle résistance, mais sans sortir les elfes non plus. On les aura connu plus féroces. Sans compter que la bête de Nurgle est devenue gros débile à plusieurs reprises, heureusement sans grave conséquence.
Au tour 4, les Nurgles marquent le 1er TD de la rencontre, et sont fiers comme artaban.
Sauf qu'il reste la moitié de la mi temps, ce qui est amplement suffisant pour que les elfes marquent.
Les Nurgles échafaudent leur technique de défense habituelle : positionnement aéré dans le terrain avec zone de tacle et présence perturbante bien répartie, pendant qu'un pestigor seul va mettre la pression au porteur de balle.
Comme d'habitude, les elfes pénètrent dans le terrain sans trop de difficulté grâce à leur superbe agilité. Et les tentacules de Vomisseur semblent en vacances malheureusement.
Le danger est dans le terrain, mais les positions sont là. L'un des pestigors doit faire un blitz stratégique mais... vlà que Vomisseur se réveille et attaque sans qu'on ne lui ait rien demandé. A moins que le coach Redd n'ait été trop confiant, trop gourmand ? Toujours est-il que la bête obtient un "skull + pow/skull" et provoque un turnover (sans même blesser son opposant). La relance est grillée à cause de la personnalité solitaire de la bête. Grave erreur, car les elfes parviennent à faire leur passe et à marquer.
Aurais-je réussi à les stopper sans cette erreur ? Pas sûr car les elfes de Sanguinous jouent très bien. Mais je pense que ça aurait été plus difficile. Tant pis pour moi : 1-1 au tour 6.
Les Flétrisseurs reçoivent pour les deux derniers tours de la première mi temps. Ils savent qu'ils ne peuvent pas marquer et craignent l'évènement "blitz" adverse. Heureusement rien de tel. Mais Syphilis, qui n'a pas digéré le fait de n'avoir pas marqué le 1er TD, tente de récupérer la balle. Malgré sa dextérité légendaire (pour un pourri nurgle) il échoue, et le cuir reste au sol, près de la ligne de touche. Heureusement entouré de plusieurs nurgles qui veillaient au grain.
Mais les elfes sont d'excellents sauteurs. Tels Bugs Bunny, ils se jouent des défenseurs et atterrissent devant la balle. Mais ils ne parviennent pas à concrétiser leur action, et c'est le capitaine Pandémie qui récupère finalement le ballon, tandis que ses coéquipiers parviennent à éviter le danger.
Dans cette première mi temps, qui se finit par une égalité, un seul joueur elfe aura été sorti sous commotion. Les Flétrisseurs ont honte et se font sermonner par le coach Redd.
La seconde mi temps commence et les elfes reçoivent. Le ballon tombe près de la ligne de touche, devant un guerrier de nurgle. Mais seul, il se fait mettre à terre par 3 elfes enragés. Les Hauts Elfes récupèrent alors la balle et la mettent en sécurité là où elle se doit d'être : dans le fond du terrain. Tandis que les receveurs font leur manège habituel : ils s'infiltrent un peu partout sur le terrain. Un trois quart reste cependant bloqué sous les tentacules de la Bête, qui se réveille enfin.
Tour 10 : le coach Redd ordonne à ses joueurs de ne plus commettre d'imprudence. L'un des guerriers de Nurgle doit se positionner de façon stratégique afin d'être à distance de 3 cases du porteur de balle, si ce dernier envisageait de courir et passer. Mais cela nécessite un petit MLP de rien du tout... ce MLP échoue, mais la relance le sauve de la chute. Ouf, mais ça n'est que partie remise malheureusement, car c'est au tour du Pestigor lutteur, le défenseur attitré des Flétrisseurs, d'écoper de malchance. Il court vers un elfe situé près de la ligne d'en but nurgle et le blitz. Aille, il glisse sur une peau de banane (double skull) et la relance ayant été grillée par le MLP foiré, c'est fichu : turn over.
L'elfe court et effectue une passe longue parfaite qui réussit malgré la présence perturbante : c'est le TD elfe. 2-1, le coach Redd enrage, mais tout n'est pas perdu.
Il reste 5 tours pour que les Flétrisseurs marquent, et ce n'est pas impossible car un elfe est rapidement sorti KO. Pandémie récupère encore la balle, confiant dans son 3ème bras, et avance. Mais faut-il aller à gauche ou à droite ? Une première tentative... au milieu. Les elfes se regroupent et gênent le passage. "Peste", le pestigor tueur, estime qu'il sera plus facile de passer en force par la droite. Malheureusement, cela requiert un MLP pour blitzer. Et les MLP, on sait ce que c'est : ça fait perdre des relances. Du coup, les Flétrisseurs passent par la gauche. La résistance y est plus rude, mais Vomisseur est définitivement réveillé et brise le bras d'un elfe qui s'en va sur les brancards illico presto. Ca fait du bien, de faire un peu de ménage. Mais les elfes sont encore trop nombreux de ce côté : Pandémie fait donc une déviation vers la droite, désertée par les elfes.
Mais comment prendre de vitesse les elfes quand on est un nurgle lent comme un coureur nain ? Les elfes se repositionnent vite, mais ils ne sont plus assez nombreux pour gérer tous les côtés.
Alors Pandémie joue au jeu du "un coup je vais à gauche, un coup je vais à droite", en grapillant quelques cases. Nous sommes au tour 14 et Pandémie n'est pas loin de la ligne d'en but. Mais un elfe sauteur lutteur est toujours là, et pourrait tenter l'impossible...
Heureusement, les tentacules de Vomisseur bloquent des elfes qui sacrifient alors des relances pour s'en sortir, et le saut d'un blitzeur échoue, provoquant un turnover inespéré pour le coach Redd. Pandémie n'aura plus qu'à courir droit devant sans se presser pour marquer le 2nd TD et remporter l'égalisation.
Il ne reste qu'un tour pour chacun des joueurs. Les elfes ne sont pas assez rapides pour marquer en si peu de temps, et se contentent d'une passe en fond de terrain. Les Nurgles, eux, tapent les trois quarts restés au centre et le match se termine là.
Superbe match, difficile. Les deux équipes ont chacune eu du mal à défendre contre les assauts des agiles elfes, et ceux des nurgles brutaux.
Notons tout de même une déception pour le coach Redd qui n'a fait que 2 sorties, réduisant considérablement sa moyenne.
Merci à Sanguinous pour cette partie !
redd- Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille
Re: Flétrisseurs vs Phenix Myrmidon
Tres beau résumé et très beau match merci au coach redd. J'aurais peut être dû garder la balle plus longtemps avant de marquer mon deuxième touchdown vu que j'étais seul dans le fond de terrain adverse, mais j'ai du mal à prendre ce genre de décision après une longue passe et un match serré
Content de ne pas avoir eu trop de casse en tout cas ^^
Sanguinous
Content de ne pas avoir eu trop de casse en tout cas ^^
Sanguinous
Sanguinous- Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012
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